404 not found après Connexion à l'administration, Help !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 404 not found après Connexion à l'administration, Help !

    Je cherche vraiment à comprendre le problème...

    - Il se résume simplement : monsite/administrator/index.php renvoie vers une erreur 404 (bien que le fichier index existe dans le répertoire), tandis que monsite/administrator/ affiche bien l'écran de connexion à l'administration. La page d'erreur 404 n'a rien à voir avec les erreurs habituelles joomla ou même la page 404 de l'hébergeur (voir copie d'écran du premier post, j'ai exactement la même). On ne voit rien de plus en mode debug, ni en désactivant SEF.

    - ça vient forcément d'un fichier corrompu dans le répertoire administration, ou bien du .htaccess ..... ?

    - chance : j'avais fait une copie miroir de mon site assez récemment. Cette version fonctionne parfaitement, et elle a l'avantage d'être identique en tous points (même hébergeur, même configuration). Elle n'a pas l'erreur 404. J'en profite pour copier son répertoire administrator et le .htaccess pour écraser ce qui semble poser problème.

    - résultat : toujours cette erreur 404, alors que l'autre site fonctionne.

    Je ne vois pas d'où ça peut venir !!!! Qu'est-ce qui peut encore être différent entre les deux sites dont l'un fonctionne et l'autre pas ? La base de données ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X