Bonjour, je vais tenter ici d'expliquer les nombreux problèmes que je rencontre, toute aide serait la bienvenue
Je ne sais dans quel catégorie poster mon message.
Je gère un site hébergé chez OVH aujourd’hui suspendu: site piraté
Version joomla obsolète
Connaissance ZERO en programmation, administration..
Il y a quelques mois je suis passé par le forum, ne sachant pas faire de sauvegarde du dit site, ni migrer vers une version de Joomla plus récente. Je n'y suis pas parvenu.
Donc ce qui devait arriver...
En attendant de réinstaller en local mon site proprement avec une version de joomla récente j'aimerais
remettre le site en ligne.Via Filezilla je n'ai même plus accès a mes dossiers..
Je suis malheureusement dans l'incapacité d'analyser des lignes de script afin de trouver d’éventuelles
erreurs
Quel serait la solution pour me sortir de cette mélasse?
J'ai tenté tout d'abord de mettre un certains nombres de logiciel a jour, Filezilla entre autre
J'ai fait une analyse avec Kaspersky il y a quelques heures qui a relevé un problème de vulnérabilité ici:
C:\Program Files (x86)\mnt\usr\local\apache2\bin\Apache.exe
C:\Program Files (x86)\mnt\usr\local\apache2\bin\httpd.exe
C:\Program Files (x86)\mnt\usr\local\mysql\bin\mysql.exe
........
Ce dossier mnt est t'il lié a WAMPserver??
Quel sont les fichiers, dossiers, programmes que je peux supprimer sans risquer de perdre des éléments lié au site?
Une fois un site passé en ligne, quel sont les dossiers que l'on peut supprimer?
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ou juste peu être me donner des pistes, merci encore
Je ne sais dans quel catégorie poster mon message.
Je gère un site hébergé chez OVH aujourd’hui suspendu: site piraté
Version joomla obsolète
Connaissance ZERO en programmation, administration..
Il y a quelques mois je suis passé par le forum, ne sachant pas faire de sauvegarde du dit site, ni migrer vers une version de Joomla plus récente. Je n'y suis pas parvenu.
Donc ce qui devait arriver...
En attendant de réinstaller en local mon site proprement avec une version de joomla récente j'aimerais
remettre le site en ligne.Via Filezilla je n'ai même plus accès a mes dossiers..
Je suis malheureusement dans l'incapacité d'analyser des lignes de script afin de trouver d’éventuelles
erreurs
Quel serait la solution pour me sortir de cette mélasse?
J'ai tenté tout d'abord de mettre un certains nombres de logiciel a jour, Filezilla entre autre
J'ai fait une analyse avec Kaspersky il y a quelques heures qui a relevé un problème de vulnérabilité ici:
C:\Program Files (x86)\mnt\usr\local\apache2\bin\Apache.exe
C:\Program Files (x86)\mnt\usr\local\apache2\bin\httpd.exe
C:\Program Files (x86)\mnt\usr\local\mysql\bin\mysql.exe
........
Ce dossier mnt est t'il lié a WAMPserver??
Quel sont les fichiers, dossiers, programmes que je peux supprimer sans risquer de perdre des éléments lié au site?
Une fois un site passé en ligne, quel sont les dossiers que l'on peut supprimer?
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ou juste peu être me donner des pistes, merci encore
Commentaire