Comment transferer un site existant sur un autre nom de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment transferer un site existant sur un autre nom de domaine

    Bonjour Robert,

    je veux aussi changement de ndd principal mais, à part dans les rubriques "email" je ne vois pas d'autres références au ndd dans les zones Joomla (2.5.14) telles que config globale et configuration.php -- pourriez-vous préciser l'endroit où le ndd doit être changé dans Joomla ?

    merci d'avance,
    -michel

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment transferer un site existant sur un autre nom de domaine

      Bonjour,
      Dans Joomla!, on n'a pas besoin de définir le nom de domaine.
      Les questions précédentes se réfèrent aux modifications à faire sur les chemins logs et tmp et aux codes d'accès à la base de données, seules choses à modifier (en delhors du titre du site éventuellement).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment transferer un site existant sur un autre nom de domaine

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour,
        Dans Joomla!, on n'a pas besoin de définir le nom de domaine.
        Les questions précédentes se réfèrent aux modifications à faire sur les chemins logs et tmp et aux codes d'accès à la base de données, seules choses à modifier (en delhors du titre du site éventuellement).
        Ah .. voulez-vous dire que pour switcher d'un ndd.com vers un ndd.org je dois faire des modifs niveau logs et/ou BDD ?

        Encore merci,
        -michel

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment transferer un site existant sur un autre nom de domaine

          Si le site reste sur le même serveur et dans le même dossier, et continue d'utiliser les mêmes tables de la même base de données, il n'y a strictement rien à faire au niveau de Joomla!, sauf si la variable "$live_site" avait été défini, ce qui n'est habituellement pas le cas.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Comment transferer un site existant sur un autre nom de domaine

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Si le site reste sur le même serveur et dans le même dossier, et continue d'utiliser les mêmes tables de la même base de données, il n'y a strictement rien à faire au niveau de Joomla!, sauf si la variable "$live_site" avait été défini, ce qui n'est habituellement pas le cas.
            Merci.
            Je viens donc de basculer l'hébergement du domaine principal chez OVH.
            Par contre j'obtiens actuellement la page "nulle": http://www.netlearningteam.org/
            Je suppose que c'est dû au temps de changement des DNS ... donc que je dois attendre quelques heures et ne pas m'inquiéter n'est-ce pas ?

            Bien à vous,
            -michel

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X