joomla 15.1.15

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : joomla 15.1.15

    Bonjour,

    Pour OVH sans même de promo http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

    1and1 est effectivement plus cher sur leurs nouveaux plans.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #32
      Re : joomla 15.1.15

      Effectivement chez OVH les offres sont plus intéressantes !!!
      Je penses que je vais donc plutôt me diriger chez eux !! ;-)

      Commentaire


      • #33
        Re : joomla 15.1.15

        Envoyé par nicochan Voir le message
        Effectivement chez OVH les offres sont plus intéressantes !!! :
        Peut être mais il n'y a pas que le prix la qualité aussi. Pour avoir 2 sites sur 1and1 et 1 sur OVH il n'y a pas photo en particulier sur la rapidité d'accès au site
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #34
          Re : joomla 15.1.15

          Hello,

          Me revoilà après sauvegarde de mon site via filezilla sur mon disque dur et ouverture d'un hébergement chez OVH
          Mon souci, est que même après avoir tout transférer de mon disque dur vers mon site distant (dans le dossier www) rien n’apparaît dans le navigateur. Ai je mal procédé ????

          Merci

          Commentaire


          • #35
            Re : joomla 15.1.15

            Et ta base de données tu en as fait quoi? elle ne se transfère pas avec filezilla
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

            Commentaire


            • #36
              Re : joomla 15.1.15

              Envoyé par dede17 Voir le message
              Et ta base de données tu en as fait quoi? elle ne se transfère pas avec filezilla
              Ma base de donnée c'est à dire ? J'avais le message de bienvenue : "ISS8 "
              j'ai donc supprimé le html issstart j'ai l'erreur et l'image welcome et depuis j'ai l'erreur 403 - Interdit : accès refusé.
              Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des informations d'identification que vous avez fournies.

              Dernière édition par nicochan à 21/09/2013, 22h49

              Commentaire


              • #37
                Re : joomla 15.1.15

                Envoyé par nicochan Voir le message
                Ma base de donnée c'est à dire ?
                Pour fonctionner un site a besoin d'une base de données l'as tu crée ou transférées sur ovh?
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : joomla 15.1.15

                  Envoyé par dede17 Voir le message
                  Pour fonctionner un site a besoin d'une base de données l'as tu crée ou transférées sur ovh?
                  Non je ne sais pas comment faire. La transferer de mon ancien site ? Ou l'a creer ? Comment fais tu ?
                  Merci de ton aide

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : joomla 15.1.15

                    Avec phpMyadmin (dans le panneau hébergeur) chez l'ancien, exporter la base, puis chez OVH, créer une base, importer la base sauvegardée dedans, et corriger le fichier configuration.php de Joomla! pour lui fournir les bonnes informations (ou utiliser moovjla pour réaliser cette opération) http://extensions.joomla.org/extensi...on-tools/15683
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : joomla 15.1.15

                      Fais comme t'as dit Jisse mais la prochaine fois pour sauvegarder ton site utilise akkebackup c'est plus facile car ça te sauvegarde tout fichiers et base. Les sauvegardes sont à faire régulièrement et surtout avant toutes modifications du site.
                      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : joomla 15.1.15

                        Merci à vous 2.
                        Alors j'ai sauvegardé mon site via joomlapack mais il était impossible de le télécharger sur mon DD ça coupait toujours avant la fin
                        Sinon j'ai créé la base de donnée sur OVH j'ai exporté la base de donnée de free sur mon DD mais quand j'essaye de l'importer sur OVH j'ai cette erreur : Erreur d'importation de la configuration

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : joomla 15.1.15

                          Envoyé par nicochan Voir le message
                          Alors j'ai sauvegardé mon site via joomlapack
                          Joomlapack n'existe plus depuis plusieurs années.
                          Comment fais tu pour l'importation de ta base?
                          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : joomla 15.1.15

                            De retour ...
                            HELP !!
                            Je ne comprends plus rien !! J'ai fait "tout comme il faut" mais désormais j'ai une erreur 500 en voulant atteindre la page de mon site !! J'ai tout essayé, renommer le fichier .htaccess, modifier les permissions du fichier "www" en 705 mais rien n'y fait !! Cerise sur le gâteau, après avoir essayé de m'identifier sur https://logs.ovh.net/ (en vain et pourquoi, je n,e sais pas) je n'arrive plus à me connecter sur filezilla, j'ai l'erreur :
                            Réponse : 530 User cannot log in, home directory inaccessible.
                            Erreur : Erreur critique
                            Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
                            J'ai tapé et retapé mes identifiants mais rien n'y fait !!!

                            Merci d'avance de vos conseils

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : joomla 15.1.15

                              L'erreur FTP, c'est sur OVH ?
                              Virer le cache du client FTP et reparamétrer la connexion.

                              Pour tes problèmes d'accès à logs.ovh.net, vois avec leur support, il n'y a qu'eux qui peuvent savoir ce qui cloche.
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : joomla 15.1.15

                                Envoyé par jisse03 Voir le message
                                L'erreur FTP, c'est sur OVH ?
                                Virer le cache du client FTP et reparamétrer la connexion.

                                Pour tes problèmes d'accès à logs.ovh.net, vois avec leur support, il n'y a qu'eux qui peuvent savoir ce qui cloche.
                                l'erreur FTP c'est sur filezilla !! Impossible de me connecter
                                Réponse : 331 Password required
                                Commande : PASS **********
                                Erreur : Délai d'attente expiré
                                Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
                                J'ai essayer de changer de mot de passe via OVH manager mais rien n'y change...
                                Je ne sais vraiment plus quoi faire !! Non seulement je n'arrive pas a passer outre l'erreur 500 sur mon site, mais en plus je n'arrive même plus a me connecter avec Filezilla !!!
                                Pourtant filezilla fonctionne car j'arrive a me connecter a d'autres sites !! A l'aide !!

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X