joomla 15.1.15

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #61
    Re : joomla 15.1.15

    Envoyé par webcrea Voir le message
    le cache est bien désactivé mais vérifie quand même que le plugin cache est désactivé aussi et vide éventuellement le cache
    @jisse03 : j'ai vérifié re vérifié re re vérifié mais je n'ai pas d'espace avant après (pendant ) )

    Pour le cache je dois bien mettre var $caching = '0' ?

    Commentaire


    • #62
      Re : joomla 15.1.15

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bis repetitam, fichier avec espace ou autre avant <?php ou pas enregistré en utf-8 no bom...
      je confirme ton fichier doit commencer par <?php à la ligne 0 sans espace devant

      et oui pour le cache='0'
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #63
        Re : joomla 15.1.15

        Envoyé par webcrea Voir le message
        je confirme ton fichier doit commencer par <?php à la ligne 0 sans espace devant

        et oui pour le cache='0'
        Merci webcrea mais je n'ai pas d'espace
        maintenant le code erreur est :
        Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /mnt/116/sda/7/9/uechi.ryu77/configuration.php on line 54
        Ca me fatigue ! J'ai vérifié et tout semble normal !! En revanche j'utilise filezilla et parfois la fin du fichier semble coupé (alors qu'avant de l'avoir uploadé il était bien formaté) c'est normal ?

        Commentaire


        • #64
          Re : joomla 15.1.15

          regarde si à la ligne 54 tu n'aurais pas fait une erreur en oubliant un ;
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #65
            Re : joomla 15.1.15

            Envoyé par webcrea Voir le message
            regarde si à la ligne 54 tu n'aurais pas fait une erreur en oubliant un ;
            Non pareil j'ai vérifié mais rien !! Franchement je ne sais plus quoi faire ! Le pire c'est qu'après je voudrais migrer sur un "vrai" hebergeur mais qu'en attendant je perds du temps sur free

            Voici la ligne 54
            var $MetaDesc = 'Karate d'Okinawa Uechi Ryu Kenyukai et methode evolutive de self defense a Croissy beaubourg en seine et marne';
            Dernière édition par nicochan à 26/09/2013, 15h22

            Commentaire


            • #66
              Re : joomla 15.1.15

              Sur un 1.5.26 "standard", $MetaDesc est en ligne 53, $MetaKeys étant la ligne 54.

              Ce qui confirme soit un espace ou saut de ligne au début, soit une fois de plus, un enregistrement dans un format autre que utf-8 no bom.

              Et, pour tout arranger, une erreur de syntaxe dans ton MeatDesc
              Code PHP:
              var $MetaDesc 'Karate d'Okinawa Uechi Ryu Kenyukai et methode evolutive de self defense a Croissy beaubourg en seine et marne'; 
              est erronné
              Code PHP:
              var $MetaDesc "Karate d'Okinawa Uechi Ryu Kenyukai et methode evolutive de self defense a Croissy beaubourg en seine et marne"
              ou
              Code PHP:
              var $MetaDesc 'Karate d\'Okinawa Uechi Ryu Kenyukai et methode evolutive de self defense a Croissy beaubourg en seine et marne'
              ne provoquent aucune erreur de syntaxe.
              Dernière édition par jisse03 à 26/09/2013, 15h34
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X