Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

    Super ça avance !

    Alors, lorsque je remplace les fichiers de mon template par ceux de /components/com_content/views/featured/tmpl je n'ai aucun changement.

    Par contre lorsque je renomme mon répertoire /com_content le terme "Articles" disparaît mais le terme "Accueil" est toujours présent.

    Commentaire


    • #17
      Re : Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

      Par contre si je fais une comparaison avec Notepad++ entre les deux fichiers default.php ou default_item.php /components/com_content/views/featured/tmpl et ceux de mon template ça n'as strictement rien à voir ! oO

      Commentaire


      • #18
        Re : Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

        Accueil doit être le titre du menu. Configurer le Titre du lien, le titre dans le navigateur. Et gérer les paramètres de l'article
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

          Envoyé par DaVinnci Voir le message
          Par contre si je fais une comparaison avec Notepad++ entre les deux fichiers default.php ou default_item.php /components/com_content/views/featured/tmpl et ceux de mon template ça n'as strictement rien à voir ! oO
          Sauf à savoir ce que tu fais et le pourquoi de ces choses très différentes, tu peux te contenter du renommage du répertoire, ce qui offre au moins quelque chose de fonctionnel.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

            C'est tout bon ! Une GRAND merci Jisse03 pour ton aide précieuse.

            Je ne sais en effet pas quoi faire de ces différences et comme tu dis, le renommage de mon répertoire donnant quelque chose fonctionnel ça me conviendra parfaitement...

            Pour le "Accueil" c’était en faite tout simplement le module Fil de navigation qui était activé mais comme je ne lui est pas assigné de style CSS je ne l'avais pas reconnu =) Il n'apparaissait pas sur les template par défaut tout simplement parce que la position (Breadcrumb) n'existe pas sur ces templates.

            Mais encore une fois, grand merci pour ton aide. Sujet résolu !

            A bientôt
            Vincent

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X