Bonjour à tous,
J'ai repris la gestion d'un site sous Joomla 2.5.X et je souhaitais le migrer sur la dernière version en 3.X. Avant toute chose j'ai voulu installer Akeeba pour sauvegarder son contenu et ne rien planter.
Je suis donc allé dans la gestion des extensions, j'ai lancé l'installation d'Akeeba 4.5.5 (dernière version OK pour Joomla 2.5) et depuis mon site web est HS, impossible de se connecter à la console de gestion, en gros j'ai plus rien...
Le site en question : www.madeleineproust.fr
Le message à l'écran si je me connecte au site : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Je suis dans la m**** est il faut vite que je rétablisse le site.
J'ai essayé de me connecter en FTP mais j'ai ce message :
"Statut : Résolution de l'adresse de www.madeleineproust.fr
Statut : Connexion à 217.70.180.139:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"
Merci de votre aide.
J'ai repris la gestion d'un site sous Joomla 2.5.X et je souhaitais le migrer sur la dernière version en 3.X. Avant toute chose j'ai voulu installer Akeeba pour sauvegarder son contenu et ne rien planter.
Je suis donc allé dans la gestion des extensions, j'ai lancé l'installation d'Akeeba 4.5.5 (dernière version OK pour Joomla 2.5) et depuis mon site web est HS, impossible de se connecter à la console de gestion, en gros j'ai plus rien...
Le site en question : www.madeleineproust.fr
Le message à l'écran si je me connecte au site : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Je suis dans la m**** est il faut vite que je rétablisse le site.
J'ai essayé de me connecter en FTP mais j'ai ce message :
"Statut : Résolution de l'adresse de www.madeleineproust.fr
Statut : Connexion à 217.70.180.139:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"
Merci de votre aide.
Commentaire