Bonjour.
Quelques soucis récurrents avec JCE sous j2.5
Voilà plusieurs instals que je fait et toujours le même problème dès que je souhaite gérer depuis le gestionnaire étendu d'images tout comme lors de l'édition de popup highslide. Sans doute un petit réglage a faire mais je ne le situe pas du tout. Par avance merci pour votre aide !
Depuis le gestionnaire étendu d'images
Lors de l'édition de popup highslide
Persuadé de votre aide à venir.
Cordialement.
Quelques soucis récurrents avec JCE sous j2.5
Voilà plusieurs instals que je fait et toujours le même problème dès que je souhaite gérer depuis le gestionnaire étendu d'images tout comme lors de l'édition de popup highslide. Sans doute un petit réglage a faire mais je ne le situe pas du tout. Par avance merci pour votre aide !
Depuis le gestionnaire étendu d'images
Fatal error: Cannot make static method WFEditorPlugin::getInstance() non static in class WFImageManagerPlugin in /homez.537/manoirdeuq/www/site/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/imgmanager_ext/classes/imgmanager.php on line 22
Fatal error: Cannot make static method WFEditorPlugin::getInstance() non static in class WFHsExpanderPlugin in /homez.537/manoirdeuq/www/site/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/hsexpander/classes/hsexpander.php on line 23
Cordialement.
Commentaire