"Fatal error" avec JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] "Fatal error" avec JCE

    Bonjour.
    Quelques soucis récurrents avec JCE sous j2.5
    Voilà plusieurs instals que je fait et toujours le même problème dès que je souhaite gérer depuis le gestionnaire étendu d'images tout comme lors de l'édition de popup highslide. Sans doute un petit réglage a faire mais je ne le situe pas du tout. Par avance merci pour votre aide !

    Depuis le gestionnaire étendu d'images
    Fatal error: Cannot make static method WFEditorPlugin::getInstance() non static in class WFImageManagerPlugin in /homez.537/manoirdeuq/www/site/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/imgmanager_ext/classes/imgmanager.php on line 22
    Lors de l'édition de popup highslide
    Fatal error: Cannot make static method WFEditorPlugin::getInstance() non static in class WFHsExpanderPlugin in /homez.537/manoirdeuq/www/site/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/hsexpander/classes/hsexpander.php on line 23
    Persuadé de votre aide à venir.
    Cordialement.

  • #2
    Re : "Fatal error" avec JCE

    up...

    Bonjour.
    A défaut de parvenir à me guider d'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ?
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : "Fatal error" avec JCE

      Bonjour,

      peut être une piste : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...sexpander-desc
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : "Fatal error" avec JCE

        Bonjour.
        Merci beaucoup pour ton message. Je regarde cela de prêt.
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : "Fatal error" avec JCE

          J'ai le même probleme depuis la MAJ de JCE. As tu une solution ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : "Fatal error" avec JCE

            Oui, j'ai fait un gros reset car j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé et je me suis dirigé vers la dernière version qui semble stable : com_jce_2332_fr-en

            Commentaire


            • #7
              Re : "Fatal error" avec JCE

              J'ai fait la MAJ mais ca ne marche toujours pas.
              Je vais tout désinstaller et recommencer on verra.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : "Fatal error" avec JCE

                Bonjour,

                Désactiver les plugins Highslide et Highslide Expander, ce sont ces plugins qui causent problème.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : "Fatal error" avec JCE

                  C'est justement eux qui m'interresse.
                  Si je les désactive je ne pourrais pas m'en servir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : "Fatal error" avec JCE

                    Là, il faudrait voir à la fois avec les développeurs de HighSlide + le développeur de l'intégration JCE...
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : "Fatal error" avec JCE

                      Pour info, j'ai aussi installé ce qui suit pour que ce soit enfin fonctionnel et compatible d'un élèment à l'autre :
                      joomla_25_plg_highslide_content_2-5-0
                      joomla_25_plg_highslide_system_2-5-0
                      jce_2_plugin_hsexpander_2_3_1

                      Mais bon, il est vrai qu'il faut reconnaitre que la solution JCE est certes hyper performante mais que le nombre d’éléments possible rend son paramétrage particulièrement délicat. Entre le gratuit et le payant, le composant et le plugin... c'est assez le cassez tête et franchement je trouve qu'ils ont la chance qu'il n'y ait pas de concurrence aussi complète sur le marché.... mais bon, ce n'est que mon avis

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X