Templates de la version 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    PHP est a 5.6.40 dans les infos système du site et MYSQL sur le site je vois pas l 'info mais je le vois sur mon hébergeur (1&1)

    Commentaire


    • #17
      D'ailleurs quand je mets rapport d erreur au maximum comme il est préconisé j'ai une ligne d’erreur tout en haut du site qui apparait :

      Strict Standards: Declaration of JCacheControllerPage::store() should be compatible with JCacheController::store($data, $id, $group = NULL) in /homepages/xxxxxxxxxx/htdocs/monsite/libraries/joomla/cache/controller/page.php on line 199

      Pas normal ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alex33 Voir le message
        D'ailleurs quand je mets rapport d erreur au maximum comme il est préconisé j'ai une ligne d’erreur tout en haut du site qui apparait :

        Strict Standards: Declaration of JCacheControllerPage::store() should be compatible with JCacheController::store($data, $id, $group = NULL) in /homepages/xxxxxxxxxx/htdocs/monsite/libraries/joomla/cache/controller/page.php on line 199

        Pas normal ?
        Bonsoir, ce n'est pas un problème, c'est même tout a fait "normal" ... lis ce lien pour comprendre
        https://kb.joomla.fr/procedures/comp...es-erreurs-php

        Tu devrais plutot répondre a Robert en nous faisant une belle capture d'écran de ton info système
        Sytemes -> information systèmes

        Une autre question qui me vient a l'esprit, tu es bien en version 2.5.28 ???
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Voila
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 121 
Taille : 179,4 Ko 
ID : 1998718

          Commentaire


          • #20
            Pour tenter de mettre une archive via le répertoire TMP je ne sais plus...

            On envoi depuis FTP l'archive zipper ou dézipper ? et apres on l'installer depuis l administration de joomla ?

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              On envoie a priori l'archive dézippée dans un sous-dossier de "tmp" : https://extensions.joomla.org/blog/i...la-extensions/
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Ok je vais tenter une installation par ce biais la ca marchera peut etre ..... j'ai pris le package Joomla! 3.3.0 Upgrade Package (.zip)

                Commentaire


                • #23
                  Normalement, si tu mets les paramètres de la mise à jour à "STS" dans le composant, il doit te dire quelle version est à installer.

                  PS : je viens de vérifier, et il propose https://downloads.joomla.org/cms/joomla3/3-5-1/Joomla_3.5.1-Stable-Update_Package.zip
                  Dernière édition par RobertG à 05/04/2019, 16h53
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca n'a pas l'air de vouloir fonctionner...

                    message : Veuillez saisir un répertoire de packs

                    et en dessous :

                    Impossible de trouver un pack d'installation

                    Pourtant j ai créé un répertoire joomla3 dans le repertoire tmp (tmp/joomla3) dans lequel j'ai mis l'archive dézippé

                    grrrr y a un truc que je fais mal ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et tu as bien donné l'adresse avec le nom de ce répertoire, ou simplement celle de "tmp" ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui j'y mis plusieurs possibilités

                        /tmp/nom du répertoire
                        Nom du site/tmp/nom du répertoire

                        J ai recréé le nom du répertoire avec le nom de l'archive

                        Est ce qu'il manque quelque chose dans le chemin ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur mon site de test local, par défaut pour une installation depuis un dossier, le site a déjà inscrit "D:\UwAmp\www\Joomla2528/tmp". Il devrait donc suffire d'ajouter à ce chemin par défaut le nom de "joomla3" pour que l'installation puisse se faire.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca peut pas etre ca j'essaye d'envoyer les fichiers directement sur le serveur de production ou il y a mon site

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour résumer :


                              • La recherche de mise a jour par joomla en paramétrant STS :

                              :Extension : impossible d'ouvrir https://update.joomla.org/core/sts/extension_sts.xml
                              La mise à jour ne peut être installée
                              3.5.1 ne peut être mis à jour car votre hôte ne prend pas en charge les exigences minimales pour Joomla 3.5.1 et qu'il n'y a pas d'alternative disponible.

                              En décompressant l’archive et l'installant ça pète tout

                              • Via le répertoire tmp : il n'arrive pas a trouver les fichiers dans tmp (problème de chemin ?)

                              Quelqu un aurait il une adresse url afin de télécharger une archive pour joomla3 ? (pour passer de J 2.5.28 a J3)

                              Je pédale dans la semoule là....

                              Commentaire


                              • #30
                                J ai renvoyé une archive Joomla_3.5.1-Stable-Update_Package.zip puis installer

                                Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.


                                Juste avant j'ai envoyé une extension de la mème façon il s'est bien installé

                                N'y aurait t-il pas un problème de taille d'archive ?

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X