Bonjour à tous,
Version de Joomla : 2.5.16
Template utilisé : JA_Purity 2
Extensions installées : Community Builder, Kunena, Virtuemart, Phoca Gallery, Phoca Download, ICagenda, Hikashop, AcyMailing
Hébergeur : EvxOnline (serveur situé che OVH)
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Serveur mutualisé
En local ou en production : en production
Lien de mon site : www.terreneuve-nordpasdecalais.fr
Je vous demande un coup de main pour résoudre un problème de cache/session.
Je suppose que cela vient du cache mais si vous pensez à autre chose, je suis preneur d'idée.
Voici les symptômes :
1) Lorsque je me connecte sur le site et que je navigue, je me retrouve dans l'administration avec plusieurs connexion pour mon propre utilisateur :
Dans l'image suivante, les 4 premières connexions ont lieues à quelques secondes d'intervalle.
2) Un soir, à partir du Back-end, je vois qu'une personne est connecté. Je vais sur le Front-end pour me connecter et suite à la connexion, je récupère le compte de l'autre personne.
J'avais un soucis de déconnexion des utilisateurs qui étaient trop rapide. J'ai installé Communty Builder et le problème s'est réglé. Maintenant, j'ai ces nouveaux problèmes.
Côté réglage dans Joomla :
Dans la partie Configuration / Système, le cache est désactivé. J'ai fait ce choix à cause de Virtuemart.
=> Peut-être à modifier.
Plug-in Cache : Activé => même si à priori, cela impact le cache des pages du site.
Aucun plug-in ou composant de gestion du cache.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à vous
Version de Joomla : 2.5.16
Template utilisé : JA_Purity 2
Extensions installées : Community Builder, Kunena, Virtuemart, Phoca Gallery, Phoca Download, ICagenda, Hikashop, AcyMailing
Hébergeur : EvxOnline (serveur situé che OVH)
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Serveur mutualisé
En local ou en production : en production
Lien de mon site : www.terreneuve-nordpasdecalais.fr
Je vous demande un coup de main pour résoudre un problème de cache/session.
Je suppose que cela vient du cache mais si vous pensez à autre chose, je suis preneur d'idée.
Voici les symptômes :
1) Lorsque je me connecte sur le site et que je navigue, je me retrouve dans l'administration avec plusieurs connexion pour mon propre utilisateur :
Dans l'image suivante, les 4 premières connexions ont lieues à quelques secondes d'intervalle.
2) Un soir, à partir du Back-end, je vois qu'une personne est connecté. Je vais sur le Front-end pour me connecter et suite à la connexion, je récupère le compte de l'autre personne.
J'avais un soucis de déconnexion des utilisateurs qui étaient trop rapide. J'ai installé Communty Builder et le problème s'est réglé. Maintenant, j'ai ces nouveaux problèmes.
Côté réglage dans Joomla :
Dans la partie Configuration / Système, le cache est désactivé. J'ai fait ce choix à cause de Virtuemart.
=> Peut-être à modifier.
Plug-in Cache : Activé => même si à priori, cela impact le cache des pages du site.
Aucun plug-in ou composant de gestion du cache.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à vous
Commentaire