Bonjour j'ai un petit problème sur mon interface joomla
je ne sais pas comment parvenir à effacer ces warning
ou à supprimer le cadrant rouge
Ceci se produit lorsque je vais sur
menu / gestion des menus / Liens de menu / Nouveau
je rencontre des warning et les erreurs suivantes ->
Juste au dessus du menu tout en haut, j'ai ceci
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.734/allobott/www/administrator/modules/mod_menu/helper.php on line 83
En dessous de Gestion des menus : Ajouter un lien de menu, j'ai ceci en rouge
Query execution was interrupted SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level FROM c532c_menu AS a LEFT JOIN `c532c_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt < b.rgt WHERE a.menutype = 'menu-gauche' AND a.published != -2 GROUP BY a.id, a.title, a.level, a.lft, a.rgt, a.menutype, a.parent_id, a.published ORDER BY a.lft ASC
MySQL server has gone away SQL=SELECT a.lang_code AS value, a.title AS text, a.title_native FROM c532c_languages AS a WHERE a.published >= 0 ORDER BY a.title
Erreur de chargement du composant : com_media, 1
et pour finir dans le cadrant détails, a droite de sélectionner j'ai
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /homez.734/allobott/www/administrator/components/com_menus/models/fields/menuparent.php on line 79
Et a droite de Titre de menu j'ai
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /homez.734/allobott/www/libraries/joomla/form/fields/contentlanguage.php on line 43
je ne sais pas comment parvenir à effacer ces warning
ou à supprimer le cadrant rouge
Ceci se produit lorsque je vais sur
menu / gestion des menus / Liens de menu / Nouveau
je rencontre des warning et les erreurs suivantes ->
Juste au dessus du menu tout en haut, j'ai ceci
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.734/allobott/www/administrator/modules/mod_menu/helper.php on line 83
En dessous de Gestion des menus : Ajouter un lien de menu, j'ai ceci en rouge
Query execution was interrupted SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level FROM c532c_menu AS a LEFT JOIN `c532c_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt < b.rgt WHERE a.menutype = 'menu-gauche' AND a.published != -2 GROUP BY a.id, a.title, a.level, a.lft, a.rgt, a.menutype, a.parent_id, a.published ORDER BY a.lft ASC
MySQL server has gone away SQL=SELECT a.lang_code AS value, a.title AS text, a.title_native FROM c532c_languages AS a WHERE a.published >= 0 ORDER BY a.title
Erreur de chargement du composant : com_media, 1
et pour finir dans le cadrant détails, a droite de sélectionner j'ai
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /homez.734/allobott/www/administrator/components/com_menus/models/fields/menuparent.php on line 79
Et a droite de Titre de menu j'ai
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /homez.734/allobott/www/libraries/joomla/form/fields/contentlanguage.php on line 43
Commentaire