Formulaire d'édition de l'élément Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Formulaire d'édition de l'élément Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e)

Bonjour a tous , c est la première fois que je poste sur le forum joomla

Mon soucis est que je n arrive pas a a installer :

*le formulaire Formulaire d'édition de l'élément k2
    quand je clique dessus pourtant je suis administrateur
    Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource

j ai essayé cette solution :

"Ce lien de menu permet l'affichage d'un élément particulier. Cet élément apparaît directement et doit être existant.
    Formulaire d'édition de l'élément
    Ce lien de menu pointe directement vers le formulaire d'édition d'un élément K2. Il est nécessaire que l'utilisateur soit un utilisateur enregistré et membre d'un groupe K2, pour qu'il puisse utiliser ce lien. Si ce n'est pas le cas, une erreur 403 apparaît directement. Le formulaire d'édition des éléments apparaît dans une fenêtre modale."

mais ca ne mache pas

Je me suis aperçus que quand je vais sur utilisateur du site , je suis connecté et quand je vais sur utilisateur de K2 je suis pas connecter , pouvez vous m'aider svp!!! merci
    Dernière édition par sanswebfixe à 11/12/2013, 15h18

Re : Formulaire d'édition de l'élément Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e)

Envoyé par sanswebfixe Voir le message
    Bonjour a tous , c est la première fois que je poste sur le forum joomla

Mon soucis est que je n arrive pas a a installer :

*le formulaire Formulaire d'édition de l'élément k2
    quand je clique dessus pourtant je suis administrateur
    Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource

j ai essayé cette solution :

"Ce lien de menu permet l'affichage d'un élément particulier. Cet élément apparaît directement et doit être existant.
    Formulaire d'édition de l'élément
    Ce lien de menu pointe directement vers le formulaire d'édition d'un élément K2. Il est nécessaire que l'utilisateur soit un utilisateur enregistré et membre d'un groupe K2, pour qu'il puisse utiliser ce lien. Si ce n'est pas le cas, une erreur 403 apparaît directement. Le formulaire d'édition des éléments apparaît dans une fenêtre modale."

mais ca ne mache pas

Je me suis aperçus que quand je vais sur utilisateur du site , je suis connecté et quand je vais sur utilisateur de K2 je suis pas connecter , pouvez vous m'aider svp!!! merci
    up svp !!!!

Commentaire

up svp !!!!
      bonjour
      personne est capable de me répondre , ou je suis le seul a avoir ce problème ,
      fait moi signe , svp

Commentaire

bonjour
        personne est capable de me répondre , ou je suis le seul a avoir ce problème ,
        fait moi signe , svp
        bon , j'ai trouver la soluce apres 2 jours de recherche

Commentaire

Bonjour,
          bon , j'ai trouver la soluce apres 2 jours de recherche
          il serait sympa, pour les autres utilisateurs qui rencontrerons ce problème, de donner la soutien trouvée
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Je vais essayer de m'expliquer au mieux fin que tout le monde comprenne

Vu que on installe joomla avant k2 , les membres et les administrateurs ou autres ne se mettent pas direct dans k2
            *Il faut donc créer un groupe membres est les intégrer dedans puis aller dans les paramètres de k2 pour activer la fonction intégration auto dans membres pour les membres qui s'inscriront par la suite .
            *Il faut aussi créer un groupe administrateur et se mettre dedans.
            *Retirer le module joomla user et mettre a la place le module user k2 car pour mon cas avec joomla user ca ne fonctionner pas
            *Maintenant vous pouvez insérer le bouton créer un nouveau élément et normalement ça fonctionne

Pour cas , cette manip fonctionne du feu de dieux , au final beaucoup de recherche pour par grand chose !!! lol !!!

voila SimonG ; mission accomplie

Commentaire

voila SimonG ; mission accomplie
              Marci pour le retour
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X