Bonjour a tous , c est la première fois que je poste sur le forum joomla
Mon soucis est que je n arrive pas a a installer :
*le formulaire Formulaire d'édition de l'élément k2
quand je clique dessus pourtant je suis administrateur
Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource
j ai essayé cette solution :
"Ce lien de menu permet l'affichage d'un élément particulier. Cet élément apparaît directement et doit être existant.
Formulaire d'édition de l'élément
Ce lien de menu pointe directement vers le formulaire d'édition d'un élément K2. Il est nécessaire que l'utilisateur soit un utilisateur enregistré et membre d'un groupe K2, pour qu'il puisse utiliser ce lien. Si ce n'est pas le cas, une erreur 403 apparaît directement. Le formulaire d'édition des éléments apparaît dans une fenêtre modale."
mais ca ne mache pas
Je me suis aperçus que quand je vais sur utilisateur du site , je suis connecté et quand je vais sur utilisateur de K2 je suis pas connecter , pouvez vous m'aider svp!!! merci
Mon soucis est que je n arrive pas a a installer :
*le formulaire Formulaire d'édition de l'élément k2
quand je clique dessus pourtant je suis administrateur
Error: 403 - Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource
j ai essayé cette solution :
"Ce lien de menu permet l'affichage d'un élément particulier. Cet élément apparaît directement et doit être existant.
Formulaire d'édition de l'élément
Ce lien de menu pointe directement vers le formulaire d'édition d'un élément K2. Il est nécessaire que l'utilisateur soit un utilisateur enregistré et membre d'un groupe K2, pour qu'il puisse utiliser ce lien. Si ce n'est pas le cas, une erreur 403 apparaît directement. Le formulaire d'édition des éléments apparaît dans une fenêtre modale."
mais ca ne mache pas
Je me suis aperçus que quand je vais sur utilisateur du site , je suis connecté et quand je vais sur utilisateur de K2 je suis pas connecter , pouvez vous m'aider svp!!! merci
Commentaire