Mettre une image de fond dans un Tableau

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mettre une image de fond dans un Tableau

Bonjour,

J'avais par le passé réussi à mettre une image de fond dans un Tableau, mais je n'y arrive plus

"JCE version 2.2.8.4"

Voilà mon premier code avec les coins arrondis et une couleur de fond (là çà fonctionne)
    Code:
    <table cellpadding="3" cellspacing="0" frame="border" style="border-radius: 18px; height: 147px; border-color: #056d03; border-width: 6px; background-color: #defdaa; width: 399px;">
    	<tbody>
    		<tr>
    			<td></td>
    		</tr>
    	</tbody>
    </table>
    Moi je voudrais le tableau avec le code ci-dessus mais avec une image de fond à la place de la couleur de fond

Voici le code avec l'image de fond,
    l'image est bien là, mais les coins arrondis ainsi que la couleur du cadre ont disparus !

Code:
    <table border="3" cellpadding="6" align="left" style="height: 500px; ; width: 450px;" border-radius:="" 18px="" height:="" 147px="" border-color:="" 056d03="" border-width:="" 6px="" background="images/stories/fetes-fond/etoilefond.png">
    	<tbody>
    		<tr>
    			<td>&nbsp;Cette page est un essai pour voir si l'image de fond apparait</td>
    		</tr>
    	</tbody>
    </table>
    Merci d'avance pour votre aide

Re : Mettre une image de fond dans un Tableau

Je viens de changer le code et çà ne fonctionne pas non plus
    Code:
    <table border="3" cellpadding="6" align="left" style="height: 500px; width: 450px; border-radius:18px; height:147px; border-color:056d03; border-width:6px; background="images/stories/fetes-fond/etoilefond.png">
    	<tbody>
    		<tr>
    			<td>&nbsp;Cette page est un essai pour voir si l'image de fond apparait</td>
    		</tr>
    	</tbody>
    </table
    >

Commentaire

Bonjour,
      Code HTML:
      <table border="3" cellpadding="6" align="left" style="height: 500px; width: 450px; border-radius:18px; height:147px; border-color:056d03; border-width:6px; background="images/stories/fetes-fond/etoilefond.png">
      ne fontionnera jamais, vu l'erreur syntaxique dans les balises.
      En décortiquant le tout
      Code HTML:
      <table border="3" cellpadding="6" align="left" 
        style="height: 500px; width: 450px; border-radius:18px; height:147px; border-color:056d03; border-width:6px; background="images/stories/fetes-fond/etoilefond.png">
      et il y a une grosse erreur.
      Code HTML:
      style="height: 500px; 
        width: 450px; 
        border-radius:18px; 
        height:147px; 
        border-color:#056d03; 
        border-width:6px; 
        background:images/stories/fetes-fond/etoilefond.png;"
      aurait plus de chance de fonctionner.
      Penses également aux -webkit et -moz dans les styles, pour te rendre compatible avec tous les navigateurs ou presque.
      Dernière édition par jisse03 à 15/12/2013, 17h04
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci JIsse

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X