Bonjour,
J'avais par le passé réussi à mettre une image de fond dans un Tableau, mais je n'y arrive plus
"JCE version 2.2.8.4"
Voilà mon premier code avec les coins arrondis et une couleur de fond (là çà fonctionne)
Moi je voudrais le tableau avec le code ci-dessus mais avec une image de fond à la place de la couleur de fond
Voici le code avec l'image de fond,
l'image est bien là, mais les coins arrondis ainsi que la couleur du cadre ont disparus !
Merci d'avance pour votre aide
J'avais par le passé réussi à mettre une image de fond dans un Tableau, mais je n'y arrive plus
"JCE version 2.2.8.4"
Voilà mon premier code avec les coins arrondis et une couleur de fond (là çà fonctionne)
Code:
<table cellpadding="3" cellspacing="0" frame="border" style="border-radius: 18px; height: 147px; border-color: #056d03; border-width: 6px; background-color: #defdaa; width: 399px;"> <tbody> <tr> <td></td> </tr> </tbody> </table>
Voici le code avec l'image de fond,
l'image est bien là, mais les coins arrondis ainsi que la couleur du cadre ont disparus !
Code:
<table border="3" cellpadding="6" align="left" style="height: 500px; ; width: 450px;" border-radius:="" 18px="" height:="" 147px="" border-color:="" 056d03="" border-width:="" 6px="" background="images/stories/fetes-fond/etoilefond.png"> <tbody> <tr> <td> Cette page est un essai pour voir si l'image de fond apparait</td> </tr> </tbody> </table>
Commentaire