menu style template bluap de gavickpro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • menu style template bluap de gavickpro

    Bonjour à tous

    Je cherche à savoir comment faire quand on clique sur l'icone menu en haut à droite et que celui-ci apparait dans une colonne qui glisse de la droite de l'écran comme sur le template bluap de gavickpro


    C'est quoi un module, du jquery, un plugin ??? Comment fait-on cela ?
    Quelqu'un peut'il eclairer ma lanterne
    Merci par avance

  • #2
    Re : menu style template bluap de gavickpro

    Personne n'a une petite idée ???

    Commentaire


    • #3
      Re : menu style template bluap de gavickpro

      Salut,
      je dirais que c'est probablement un style de menu intégré en dur au template.
      Pas simple du tout à réaliser sur un autre template joomla même si tu es super béton en HTML5/CSS3/javascript-jQuery.
      Je ne connais pas de menu de ce type, mais je n'ai pas la science infuse, tu peux toujours chercher de ce coté :
      Menu Systems - Joomla! Extensions Directory
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      C'est quoi un module, du jquery, un plugin ??? Comment fait-on cela ?
      pour les question sur les modules et les plugins, peut-être faudrait-il lire ou relire un guide pour débutants, ceui-ci par exemple :
      Téléchargez Gratuitement Joomla! 2.5 - Le Guide Pour Débutant
      « Jumla » est le mot Swahili pour « tous ensemble » et a été la source d'inspiration du nom de Joomla!. Le projet Joomla! est l'un des plus grands systèmes de gestion de contenu au monde, soutenu par une communauté internationale. Joomla! 2.5 est le successeur de Joomla! 1.5. Il s'agit d'une version à long terme et représente la référence pour la c...


      re : jQuery,
      c'est la librairie JavaScript la plus utilisée aujourd'hui.
      La plupart des templates récents et responsives de gavick sont basés sur cette librairie.
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : menu style template bluap de gavickpro

        Déjà merci pour ta réponse.
        Du coté de extensions.joomla.org j'ai pratiquement tout épluché, mais bon je suis peut-être passé à coté...trop d'info en plus en anglais et même avec Chrome pour la traduc c'est pas évident.
        Pour le template Gavick/bluap en faisant une recherche de code j'ai l'impression que c'est implémenté dans un fichier php. Leur truc s'appele aside-menu bien sur associé au CSS...

        Je vais continuer à fouiller ...verra bien

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X