Connexion Backend et Frontend Impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion Backend et Frontend Impossible

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus accéder à l'administration de mon site.

    Je suis hébergé chez 1&1 avec une version joomla 2.5.

    Tout fonctionné très bien et la quand je vais sur la page d'administration je saisi mes identifiants et après validation les champs disparaissent et aucun message d'erreur (idem backend et frontend) avec n'importe quel utilisateur.

    J'ai essayé de modifier le code depuis la BDD mais sans résultat.

    Avez-vous une solution ou des pistes à me proposer.

    Cordialement
    Dernière édition par nonosims à 24/12/2013, 08h34

  • #2
    Re : Connexion Backend et Frontend Impossible

    salut,
    si tu n'as accès à rien, essaie ceci :
    dans configuration.php
    cherche la ligne public $error_reporting, et remplace "default" par "32767".
    public $error_reporting = '32767';
    et reporte ici ce que tu vois.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion Backend et Frontend Impossible

      Merci pour cette réponse rapide, après changement du fichier config, j'obtiens dans un premier temps ce message d'erreur:

      503 Service Temporarily Unavailable

      The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


      Puis celui-ci:

      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/17/d448770258/htdocs/esog/plugins/system/rokextender/rokextender.php on line 32

      Tout ceci est mystérieux pour moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion Backend et Frontend Impossible

        Tu n'aurais pas changé de plugin d'identification, dans l'administration, avant ce problème ?
        Si tu ne l'as pas fait, ça pourrait être le serveur 1&1 qui serait en rade, mais pourquoi seulement pour l'identification ? Il y a un truc qui m'échappe.

        Pour le "strict standards", ça n'a pas d'impact sur ton identification.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion Backend et Frontend Impossible

          En effet j'utilisais userport pour insérer des nouveaux contacts, et il m' a demandé de désactiver le plugin identification joomla et après impossible de se reconnecter.

          voici ce qu j'ai dans la base de donnée:

          400 plg_authentication_gmail plugin gmail authentication 0 1 1 0 {"legacy":false,"name":"plg_authentication_gmail", ... {"applysuffix":"0","suffix":"","verifypeer":"1","u ... 0 0000-00-00 00:00:00 1 0

          401 plg_authentication_joomla plugin joomla authentication 0 1 1 1 {"legacy":false,"name":"plg_authentication_joomla" ... {} 0 0000-00-00 00:00:00 0 0

          402 plg_authentication_ldap plugin ldap authentication 0 1 1 0 {"legacy":false,"name":"plg_authentication_ldap"," ... {"host":"","port":"389","us

          Après la suppression de rokexender et du composant userport voici le message d'erreur:

          Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/17/d448770258/htdocs/esog/modules/mod_roknavmenu/lib/providers/RokMenuProviderJoomla16.php on line 57

          Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/17/d448770258/htdocs/esog/includes/application.php on line 539.

          Maintenant il est possible de se connecter sur le frontend mais toujours pas sur le backend
          Dernière édition par nonosims à 23/12/2013, 23h39

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion Backend et Frontend Impossible

            Après une nuit de réflexion tout semble être rentré dans l'ordre. Tout ceci est un mystère pour moi, quel dommage ....
            Merci de votre aide en tous les cas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Connexion Backend et Frontend Impossible

              2 dernieres petites choses :
              * as-tu installé la derniere version de RokNavMenu -> Version 2.0.7 ?
              Cela pourrait corriger les pb de Strict Standards.

              * n'oublie pas de remettre la ligne public $error_reporting à "default" une fois le site terminé et disponible au public.
              Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X