Création article en front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création article en front end

    Bonjour à tous

    J'au un petit soucis qui va surement vous paraitre simple mais je ne trouve pas la solution, j'ai créé un site pour une utilisation interne d'une petite entreprise, j'ai créer un lien réservé à mon chef (en publisher) pour qu'il puisse créer des articles, seulement à chaque fois qu'il écrit un article il reçoit un mail et je reçoit aussi un mail disant que l'article doit être validé par l administrateur, vous imaginez bien qu'il apprécie moyen que ce soit à moi de valider ses articles
    Comment faire pour que ses articles apparaissent sans mon autorisation ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Création article en front end

    Bienvenue !

    Si le statut est celui d'éditeur (publisher), il autorise à publier l'article, même si l'administrateur est informé de l'ajout.
    Si la liste déroulante n'est pas présente dans la page de création d'article en frontend, c'est que les droits de la gestion des articles ont été modifiés ou que le template masque certains champs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Création article en front end

      Il est est en publisher et son article ne se valide pas, je reçoit un mail me disant qu il y a un nouvel article, lui un lui disant que l administrateur doit le valider
      De quelle liste parle tu ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Création article en front end

        Salut,
        peut-être que le tuto de Simon pourra t'aider (si tu ne l'as pas déjà lu) :

        Tutoriel - ACL Joomla! | Comment personnaliser les droits et accès
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X