Connexion front office impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pmleconte
    a répondu
    Sur machine NGinx, il peut y avoir un fichier web.config, mais, j'utilise surtout des hébergeurs Linux.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    En général, sur mes sites, j'ai très peu de fichiers sur la racine : .htaccess, configuration.php, index.php, robots.txt + éventuellement php.ini (chez ovh) et un ou 2 xml (pour google, bing, ...) et c'est tout.

    Le reste est suspect.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • sevloi
    a répondu
    je viens de regarder via FTP, j'ai les fichiers suivants :

    .htaccess-mgr-2018.bak
    configuration.php.mgr0bak.php
    configuration.php.mgr1bak.php
    configuration.php.mgr2bak.php
    configuration.php.mgr3bak.php

    Laisser un commentaire:


  • sevloi
    a répondu
    Merci pour votre réactivité !

    Oui le site est hyper lent !!! c'est une horreur. J'ai "récupéré" ce site récemment...
    Oui la migration sera faite en début d'année + le changement d'hébergeur (trop de problème l'hébergeur actuel)

    La base compte plusieurs centaines d'adhérents, ce qui pose un gros soucis si la connexion ne fonctionne pas

    woluweb : selon le navigateur : "Identifiant de sécurité invalide" ou bien la page se recharge

    pmleconte : Hébergeur Oxito. Je regarde la procédure de nettoyage, merci


    EDIT : connexion et erreur 502 Bad Gateway
    Dernière édition par sevloi à 06/12/2019, 11h43

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Votre site est accessible, mais, il faut avoir le temps. Je pencherais pour un problème de serveur ou d'extension qui ne répond pas.

    Qui est votre hébergeur ?

    D'autre part, si vous êtes en 2.5, vous avez certainement été hacké, comme c'est malheureusement le cas de la plupart des sites qui ne suivent pas les mises à jour Joomla ou PHP. Ces mises à jour sont un point obligé pour tous les CMS (Joomla, Wordpress et autres).

    Pour info, j'ai donné une procédure pour vérifier/effectuer un nettoyage au cas où dans une discussion récente : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ak-aux-secours

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    NB : votre site est trrrrrès lent en tout cas

    mais quelle erreur avez-vous ?
    moi si je teste au hasard, j'ai "cet utilisateur n'existe pas", ce qui est cohérent (c'est pas comme si il y avait une vraie erreur ou qqch qui plante)

    une capture d'écran de votre problème ?

    Laisser un commentaire:


  • sevloi
    a crée un sujet [Problème] Connexion front office impossible

    Connexion front office impossible

    Bonjour,

    J'ai un site pour lequel la connexion front office ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines,la page se recharge à chaque fois :
    La Fédération Française de Sophrologie a pour but de fédérer les sophrologues et de leur apporter une information complète.


    Je ne vois absolument pas d'où vient le soucis (j'ai cherché un long moment..)

    Quelqu'un aurait la possibilité de m'aider ?

    Merci d'avance

    Pour information ,il est prévu que ce site soit migré de 2.5 vers 3 ou 4 en début d'année.
    Dernière édition par sevloi à 06/12/2019, 11h08

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X