Bonjour,
Bonne année 2014 à tous les utilisateurs de Joomla.
Je viens de m’inscrire à ce forum, espérant trouver une solution à mon problème. Je précise, je ne suis pas informaticien, mais médecin...
Depuis plusieurs semaines, je remarque qu’après les adresses URL de mon site, se greffent des codes "parasites". Lorsque l'on clique une deuxième fois sur une page donnée, ce code disparait.
Ces codes "parasites" apparaissent quelques fractions de secondes après l'apparition de l'adresse URL, venant se greffer à sa terminaison.
Aussi, j'ai l'impression que sur un ordinateur donné, apparait un code parasite donné...
Comment faire pour me débarrasser de ces codes parasites ???
Voici quelques exemples :
docteur-benchimol.fr/gynecologie.html#.Usf-vbQon4Y
docteur-benchimol.fr/a-propos-de-ce-site.html#.Usf_C7Qon4Y
docteur-benchimol.fr/c%C3%A9sarienne.html#.Usf_WbQon4Y
D'avance, merci pour vos réponses, que j'espère simples et intelligibles,
Dr YB
Bonne année 2014 à tous les utilisateurs de Joomla.
Je viens de m’inscrire à ce forum, espérant trouver une solution à mon problème. Je précise, je ne suis pas informaticien, mais médecin...
Depuis plusieurs semaines, je remarque qu’après les adresses URL de mon site, se greffent des codes "parasites". Lorsque l'on clique une deuxième fois sur une page donnée, ce code disparait.
Ces codes "parasites" apparaissent quelques fractions de secondes après l'apparition de l'adresse URL, venant se greffer à sa terminaison.
Aussi, j'ai l'impression que sur un ordinateur donné, apparait un code parasite donné...
Comment faire pour me débarrasser de ces codes parasites ???
Voici quelques exemples :
docteur-benchimol.fr/gynecologie.html#.Usf-vbQon4Y
docteur-benchimol.fr/a-propos-de-ce-site.html#.Usf_C7Qon4Y
docteur-benchimol.fr/c%C3%A9sarienne.html#.Usf_WbQon4Y
D'avance, merci pour vos réponses, que j'espère simples et intelligibles,
Dr YB
Commentaire