Problème adresses URL parasites

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème adresses URL parasites

    Bonjour,

    Bonne année 2014 à tous les utilisateurs de Joomla.
    Je viens de m’inscrire à ce forum, espérant trouver une solution à mon problème. Je précise, je ne suis pas informaticien, mais médecin...
    Depuis plusieurs semaines, je remarque qu’après les adresses URL de mon site, se greffent des codes "parasites". Lorsque l'on clique une deuxième fois sur une page donnée, ce code disparait.
    Ces codes "parasites" apparaissent quelques fractions de secondes après l'apparition de l'adresse URL, venant se greffer à sa terminaison.
    Aussi, j'ai l'impression que sur un ordinateur donné, apparait un code parasite donné...

    Comment faire pour me débarrasser de ces codes parasites ???

    Voici quelques exemples :

    docteur-benchimol.fr/gynecologie.html#.Usf-vbQon4Y
    docteur-benchimol.fr/a-propos-de-ce-site.html#.Usf_C7Qon4Y
    docteur-benchimol.fr/c%C3%A9sarienne.html#.Usf_WbQon4Y

    D'avance, merci pour vos réponses, que j'espère simples et intelligibles,

    Dr YB

  • #2
    Re : Problème adresses URL parasites

    Bonjour,

    En regardant dans les informations système, Informations PHP, rechercher si par hasard session.use_trans_sid ne serait pas à 1.

    Si c'est le cas, voir dans la documentation hébergeur comment passer cette valeur à 0.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème adresses URL parasites

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      En regardant dans les informations système, Informations PHP, rechercher si par hasard session.use_trans_sid ne serait pas à 1.

      Si c'est le cas, voir dans la documentation hébergeur comment passer cette valeur à 0.
      Merci !

      Il est à 0 dans la première colonne et à 1 dans la deuxième colonne. Est-ce donc normal ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème adresses URL parasites

        0 est la valeur locale (donc dans Joomla!), c'est normal. C'ets donc autre chose qui te rajoute ces #.Usf-vbQon4Y

        Note: En navigant sur ton site, je ne les vois pas...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème adresses URL parasites

          Donc d'après vous, le problème ne viendrai pas de là ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème adresses URL parasites

            Vu que le trans_sess_id est correct, et qu'en navigant sur ton site on ne voit pas ces codes, tentes de vider le cache de ton navigateur et de vider les cookies du domaine (toujours sur le navigateur).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X