desactiver le mail de joomla creation de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] desactiver le mail de joomla creation de compte

    Bonjour,

    Version de Joomla : 2.5.16
    Template utilisé : perso
    Extensions installées : community builder, JCE, BT Login, article slideshow
    Hébergeur : privé hors internet
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
    En local ou en production : production

    Après création d'un compte utilisateur par l'administrateur, deux emails sont envoyé à l’utilisateur 1 de joomla et 1 de community builder.
    Je souhaite savoir si on peut désactiver le mail envoyé par joomla, et quel est la procédure à faire ?

    Je vous en remercie d’avance
    Dernière édition par florianri à 20/01/2014, 15h27

  • #2
    Re : desactiver le mail de joomla creation de compte

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Est-ce que l'inscription des utilisateurs Joomla! a bien été désactivée comme conseillé à l'installation de CB ?
    Le plugin CB Core Redirect est-il installé et actif ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : desactiver le mail de joomla creation de compte

      J'ai verifier l'inscription des utilisateurs joomla est bien desactivée, le plugin CB core redirect et bien installé et actif.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : desactiver le mail de joomla creation de compte

        En relisant bien ton message
        Après création d'un compte utilisateur par l'administrateur,
        Comment crées tu le compte en administration, depuis la gestion des utilisateurs Joomla! ou depuis Community Builder.

        La création d'un utilisateur en administration bypasse les réglages classiques.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : desactiver le mail de joomla creation de compte

          Je crées les comptes a partir de community builder.

          Commentaire


          • #6
            Re : desactiver le mail de joomla creation de compte

            Je viens de tester su un site de dev.

            Effectivement, toute création par l'admin envoie 2 mails.
            CB ne capture pas ce cas de figure, qui normalement doit être très rare.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : desactiver le mail de joomla creation de compte

              Tans pis je laisse comme ca.
              Merci de ton aide.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X