Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.16
Template utilisé : perso
Extensions installées : community builder, JCE, BT Login, article slideshow
Hébergeur : privé hors internet
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
En local ou en production : production
Après création d'un compte utilisateur par l'administrateur, deux emails sont envoyé à l’utilisateur 1 de joomla et 1 de community builder.
Je souhaite savoir si on peut désactiver le mail envoyé par joomla, et quel est la procédure à faire ?
Je vous en remercie d’avance
Version de Joomla : 2.5.16
Template utilisé : perso
Extensions installées : community builder, JCE, BT Login, article slideshow
Hébergeur : privé hors internet
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
En local ou en production : production
Après création d'un compte utilisateur par l'administrateur, deux emails sont envoyé à l’utilisateur 1 de joomla et 1 de community builder.
Je souhaite savoir si on peut désactiver le mail envoyé par joomla, et quel est la procédure à faire ?
Je vous en remercie d’avance
Commentaire