Envoi de mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Envoi de mail

    Bon ça approche un peu du problème puisque c'est (toujours ?) avec les mails envoyés depuis la fiche de contact que tu as un souci, c'est bien ça ?

    Comment accèdes tu à la fiche de contact en question ? pas un menu ? en l'adressant dans un article ?

    PS : J'ai vérifié tu passes par un menu, as tu vérifié les histoires d'adressage multi-langues ?
    Dernière édition par PieceOfCake à 20/03/2014, 12h04
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Envoi de mail

      oui que les mails de la fiche contact.
      J’accède par le menu principal -> liens vers page contact.
      J'ai pas vérifié l'adressage multi-langues.

      cdt
      Robin

      Commentaire


      • #33
        Re : Envoi de mail

        Puisque les mails de masse fonctionnent (je suppose que tu parles bien de ceux par utilisateurs > envoi d'e-mails en nombre ?), il doit être considéré comme acquis que c'est ta fiche de contact qui est défaillante.
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Envoi de mail

          Oui c'est les mails par la fiche contact
          cordialement
          Robin

          Commentaire


          • #35
            Re : Envoi de mail

            Bonjour.
            Avez-vous trouvé la solution, j'ai exactement le même problème ?
            Merci.
            MAC Sierra 10.12.6 - Joomla 2.5.27

            Commentaire


            • #36
              Re : Envoi de mail

              Envoyé par mc_recco Voir le message
              Bonjour.
              Avez-vous trouvé la solution, j'ai exactement le même problème ?
              Merci.

              Très mauvaise idée : Merci de lire le document ci joint : http://magazine.joomla.org/internati...-meme-probleme

              Puis bien vouloir ouvrir un nouveau post et repartir tranquillement à zéro en expliquant bien tout le problème que tu as depuis quand, ce qui se passe avec les versions des produits, le nom de l'hébergeur etc etc. : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-probl%C3%A8me

              Parce que là, même si tu es chez OVH, en mutualisé, que ça marchait et que ça marche plus, j'ai du mal à croire que tu as excatement le même problème que l'auteur initial du billet

              Cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Envoi de mail

                Oups. J'ai lu la discussion du début à la fin, du coup, je me suis laissé emporté.
                Désolé.
                MAC Sierra 10.12.6 - Joomla 2.5.27

                Commentaire


                • #38
                  Re : Envoi de mail

                  Pas de mal, que cela ne t'empêche pas d'ouvrir un nouveau billet, qu'on analyse tout ça en détail
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X