Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

    C'est exactement ça, et depuis j'ai un petit peu modifier en me basant sur le com_user.

    Les formulaires sont apeller comme celui-ci:
    Code PHP:
    <?php if ($canEdit) : ?> <!--modif task=demande.edit-->
                     <a href="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_interim&task=demande.edit&id='.(int) $this->item->id);?>">
                        <?php echo JText::_('[ Editer ]'); ?></a>
                <?php endif; ?>

    Mais du coup je joint la page d'édition avec une adresse plus que bizarre : /demande/?demande&layout=edit&id=2 ...
    Et mon form->getFieldset() ne reconnait pas mon form, ni le getFieldset(); ... Mais je suis contente d'avoir enfin pu la trouver cette page.
    Dernière édition par Nenidd à 30/01/2014, 16h06

    Commentaire


    • #17
      Re : Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

      Donc c'est officiel, je peut avoir les page d'édition, remplie et qui modifie.
      Maintenant il reste un ENORME problème, toutes les adresses font un mic_mac et la c'est juste compliquer pour moi de trouver d'ou sa peut venir (mis à part mon routeur qui doit être pas au top).

      L'affichage est appeller avec:
      demande/2

      L'édition avec:
      /demande/?demande&layout=edit&id=2

      A l'enregistrement il me renvoie sur:
      demande.save/2
      qui bien sur le renvoie rien..

      J'avoue que je suis dépasser par le router et toutes les adresses en bataille...

      Commentaire


      • #18
        Re : Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

        salut
        regardes comment est faire le "com_content", puisqu'il a le meme principe :
        - affichage d'une fiche article
        - édition de la fiche en frontend

        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #19
          Re : Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

          Salut,
          je ne sais si cela pourra t'aider mais dans la dernière version de JEA (un composant immobiler, donc une fonctionnalité Edit importante à mettre en place), dans router.php, la méthode JeaParseRoute est pas mal foutue et pourrait te donner des idées.
          Ca passe par un switch / case.
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #20
            Re : Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

            Merci, j'avais déjà regarder celui du com_users, mais je vais essayée de m'y mettre à fond.
            Merci pour le composant je vais y faire un tour.

            Le seule problème est que je ne comprend pas trop le fonctionnement des $menuItem et des $ItemId. Et vu que je n'est pas de catégorie non plus, je suis perdu sur ce qur je doit enlever et laisser...
            Dernière édition par Nenidd à 31/01/2014, 15h07

            Commentaire


            • #21
              Re : Composant Perso: Front End et Edition, comment faire?

              J'ai encore avancée, cette fois je pense que mon router est bon! Enfin pour chaque partie il renvoie la bonne adresse:

              Demande:
              demande/2

              Edition Demande:
              Demande/edit/2

              Enregistrement Demande:
              Demande/save/2

              Hotel:
              Hotel/2

              Le gros problème c'est la fonction save... J'arrive pas à la gérer, elle n'enregistre pas et me renvoie une page "404 Demande Not Found"...
              Vous avez le code dans les messages précédents! Vous m'avais déjà beaucoup aider, mais si je peut avoir encore quelques conseils pour ça, je vous en serais reconnaissante!
              Dernière édition par Nenidd à 03/02/2014, 16h16

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X