Impossible d'enlever le mot "Articles" en haut de Page

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Impossible d'enlever le mot "Articles" en haut de Page

@manu93 : hé non, ca aurait pu, mais j'ai regardé çà avant de poste. Merci qd meme
    on aurra essayé ... sourire
    sinon en attendant une solution qui tiendra la route, le display : none que t'a indiqué Piece évite l'affichage
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

C'est peut-être pas une méthode conseillée mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé actuellement pour corriger mon problème, similaire au tiens.

Commentaire

salut à tous,

@le fabdu 51 : merci, est ce que ce tu proposes c'est pour résoudre le pb ou faire comme indique Pieceofcake ?

merci bassTAken, le menu cache, je pratique depuis longtemps, mais là ca n'a pas fontionné.

de mieux en mieux, je ne sais pas si c'est lié mais maintenant au meme endroit, j'ai une erreur qui affiche :

Erreur de chargement du composant : com_content, 1

je vais ouvrir un post dédié.

merci quand meme pour vos conseils
        An eye for an eye makes the whole world blind...

Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X