Un lien connexion et .....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un lien connexion et .....

    Envoyé par manu93fr Voir le message
    oula ... sans avoir pris connaissance un minimum du comment tous ça fonctionne, tu es mal barré
    Les templates RT sont assez bien fait, il y a souvent des subtilités .. en plus associé a Gantry.
    Il faut que tu sois aussi un minimum a l'aise avec Joomla 2.5 ... je pense que ce n'est pas encore le cas ... tu tatonnes non ?

    Toi seul a le template installé et cette notice pdf ... sans aucun accès ... dur de te diriger
    Oui je suis novice , je peu te donner un accès si tu le souhaite

    Commentaire


    • #17
      Re : Un lien connexion et .....

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      oula ... sans avoir pris connaissance un minimum du comment tous ça fonctionne, tu es mal barré
      Les templates RT sont assez bien fait, il y a souvent des subtilités .. en plus associé a Gantry.
      Il faut que tu sois aussi un minimum a l'aise avec Joomla 2.5 ... je pense que ce n'est pas encore le cas ... tu tatonnes non ?
      Un bon point de edépart, à ne pas survoler, mais lire sérieusement http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Toi seul a le template installé et cette notice pdf ... sans aucun accès ... dur de te diriger
      Les templates basés sur Gantry ont tous les mêmes possibilités, y compris les variations de modules, chaque template pouvant en ajouter.
      Et en plus, il y a toute la doc en ligne http://www.rockettheme.com/docs/joomla/templates/hadron qu'il suffit de soumettre à Google Martien ou Bing Petit nègre pour arriver à comprendre en français...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Un lien connexion et .....

        Envoie moi ça par MP ... mais je ne promets rien
        Faudra de toute façon que tu te forme un peu plus sur Joomla d'abord ... plus sur ton template
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Un lien connexion et .....

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Un bon point de edépart, à ne pas survoler, mais lire sérieusement http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant
          Les templates basés sur Gantry ont tous les mêmes possibilités, y compris les variations de modules, chaque template pouvant en ajouter.
          Et en plus, il y a toute la doc en ligne http://www.rockettheme.com/docs/joomla/templates/hadron qu'il suffit de soumettre à Google Martien ou Bing Petit nègre pour arriver à comprendre en français...
          D'accord merci bien je vais tenter de lire ca.

          Commentaire


          • #20
            Re : Un lien connexion et .....

            Envoyé par Tuxy Voir le message
            Oui je suis novice , je peu te donner un accès si tu le souhaite
            Ce n'est jamais la bonne solution... Pour découvrir Joomla!, tu dois quand même faire l'effort de lire un peu et comprendre la logique. Faire faire le boulot n'est pas enrichissant du tout.

            Le forum est là pour aider, pas pour obtenir directement le site qu'on veut
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Un lien connexion et .....

              +1 avec toi Jisse
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #22
                Re : Un lien connexion et .....

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Ce n'est jamais la bonne solution... Pour découvrir Joomla!, tu dois quand même faire l'effort de lire un peu et comprendre la logique. Faire faire le boulot n'est pas enrichissant du tout.

                Le forum est là pour aider, pas pour obtenir directement le site qu'on veut
                je n'ai nullement demandé le site que je voulais , j'ai juste demande 2 question
                1er , la phrase qui apparaît
                2eme comment creer un connexion dans la barre du menu , car j'y arrive mais sa m'envoi sur un formulaire apres

                j'ai fais beaucoup deja sur le site et tous seul et je ne cherche pas une personne pour le faire a ma place , je cherchais seulement une aide pour 2 problèmes.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un lien connexion et .....

                  Comme je l'ai dit et tu n'as pas dû le lire, la suppression du message en question se fait dans les paramètres des articles ! Dans l'onglet "catégorie", mettre "message d'alerte" à "masquer".
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un lien connexion et .....

                    +1 avec Robert ... c'est tout a fait ça

                    @Tuxy
                    bon j'ai rectifié le truc mais va vraiment falloir que tu sois a l'aise avec Joomla
                    Dernière édition par manu93fr à 15/02/2014, 16h02
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un lien connexion et .....

                      pour charger un module dans le menu faut passer par les parametre a droite

                      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : exemple.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,0 Ko 
ID : 1803294
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un lien connexion et .....

                        Envoyé par manu93fr Voir le message
                        pour charger un module dans le menu faut passer par les parametre a droite
                        [ATTACH=CONFIG]26757[/ATTACH]
                        Merci je vais aller voir et lire un peu .

                        Merci merci merci beaucoup à tous pour votre aide , je vous suis très reconnaissant .
                        Et je vais lire le truc que jisse ma donner .
                        Encore merci à tous pour votre aide

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X