Depuis une semaine aucun de nos utilisateurs autorisés au backend ne peut se connecter sur nos sites, aussi bien en backend qu'en frontend.
Pratiquement le navigateur affiche un message d'erreur après time-out.
Les sites fonctionnent parfaitement pour les autres utilisateurs.
J'avais cru identifier que les sites qui ne fonctionnaient pas étaient tous sur des serveurs sql particuliers.
L'assistance de OVH me certifie que le problème est autre :
"En vérifiant le processus de votre site, je peux vous confirmer que le soucis provient d'un appel sortant, en effet votre site bloque sur l'appel à un ip (69.175.104.50). "
Cette adresse ip semble être celle de joomla.org.
Je ne vois pas du tout où le problème peut se situer. Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci
Pratiquement le navigateur affiche un message d'erreur après time-out.
Les sites fonctionnent parfaitement pour les autres utilisateurs.
J'avais cru identifier que les sites qui ne fonctionnaient pas étaient tous sur des serveurs sql particuliers.
L'assistance de OVH me certifie que le problème est autre :
"En vérifiant le processus de votre site, je peux vous confirmer que le soucis provient d'un appel sortant, en effet votre site bloque sur l'appel à un ip (69.175.104.50). "
Cette adresse ip semble être celle de joomla.org.
Je ne vois pas du tout où le problème peut se situer. Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci
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