enchainement plugins : jumi -> tabs & slide ou jumi -> szakitable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • enchainement plugins : jumi -> tabs & slide ou jumi -> szakitable

    Bonjour,

    Je cherche à afficher dans une page des tableaux donnant le résultats de requêtes avec szakitable.
    Ceci fonctionne bien lorsque j'utilise la syntaxe szakitable dans un article pour une requête donnée.
    Or, suivant les cas de figure, les requêtes ne sont pas les mêmes et j'aimerais que ces requêtes soit générées par un fichier jumi qui intégrerait la syntaxe szakitable.

    Lorsque j'écris un module jumi, le plugin szakitable n'est pas interprété et l'affichage est le code écrit dans le module ...
    {szakitable sql="select * from table"} {/szakitable}


    J'avais eu ce problème en joomla 1.5 avec jumi et tabs&slide. Le problème venait de l'ordre d’exécution de ces plugins. J'ai essayé d'inclure une syntaxe tabs&slide générée par jumi et c'est pareil : la syntaxe n'est pas interprétée et c'est le code qui est affiché sur la page.

    Sachant que le plugin jumi est un plugin system (en joomla 1.5, c'était un plugin content), qu'il est en priorité 0 et que les plugin szakitable est tabs&slide sont des plugins content en priorité 2, je ne sais que faire ...

    Si l'un d'entre vous a une idée, merci beaucoup.
    Dernière édition par philou3333 à 26/05/2014, 11h46

  • #2
    Re : enchainement plugins : jumi -> tabs & slide ou jumi -> szakitable

    Salut,
    le plugin szaki_table est intéressant, mais il comportait qq petites erreurs sur le fichier szaki_table.php.
    J'ai corrigé pour qu'il y ait le moins de conflits possibles lors de l'insertion dans Jumi.
    Si tu veux tenter :


    Maintenant, peux-tu me décrire une routine simple, en SQL, par ex, sur une table commune (genre prefix_content) par laquelle tu insères la syntaxe "szaki" dans Jumi.

    PS : j'ai un peu nettoyé la version 3.x de jumi par 2glux
    GitHub is where people build software. More than 100 million people use GitHub to discover, fork, and contribute to over 420 million projects.

    et réinséré la syntaxe (si tu connais un peu l'historique de Jumi) :
    {jumi}...{/jumi}

    Soit :
    {jumi *3}{/jumi}
    ou
    {jumi [*3]}

    Je m'apprêtais à moderniser un peu le module.
    Cela dit, je teste régulierement ma version de jumi sur les dernieres versions de Joomla (3.3.0, 3.4 bêta) et ca continue à tenir.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X