Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.20
Template utilisé : a4joomla-ocean-free - Par défaut
Hébergeur : OVH?
Serveur : mutualisé chez OVH
En production: distant
Lien de mon site : http://inmoblanca.eu (dans l’onglet prestation de service)
Niveau: débutante
J’aimerais faire un «devis en ligne» donnant le résultat instantanément.
J’ai besoin d’une trentaine de champ texte lié a un prix.
Ex: Forfait 1200€ (case cochée par défaut)
Option transport 100€ (case cochée par le client)
Option pub-photo 100€ (case cochée par le client)
…
REUSLTAT : 1200 + option
Le visiteur du site doit cocher les coûts voulus et obtient le résultat en fin de page.
Il faudrait aussi un bouton «*je valide les conditions générales de vente*» afin que ce devis soit envoyé par mail a l’admin du site et aussi au client une fois les conditions validées.
Je cherche un module gratuit et très simple (Champ texte à remplir et formule d’addition a choisir parmi plusieurs formules car je ne suis pas douée en programmation)
Je ne sais pas si je dois me diriger vers Calculator ou un composant e-commerce ou un formulaire… dans tous les cas je ne trouve pas de composant gratuit et simple d’utilisation
Merci a tous pour votre aide !
Version de Joomla : 2.5.20
Template utilisé : a4joomla-ocean-free - Par défaut
Hébergeur : OVH?
Serveur : mutualisé chez OVH
En production: distant
Lien de mon site : http://inmoblanca.eu (dans l’onglet prestation de service)
Niveau: débutante
J’aimerais faire un «devis en ligne» donnant le résultat instantanément.
J’ai besoin d’une trentaine de champ texte lié a un prix.
Ex: Forfait 1200€ (case cochée par défaut)
Option transport 100€ (case cochée par le client)
Option pub-photo 100€ (case cochée par le client)
…
REUSLTAT : 1200 + option
Le visiteur du site doit cocher les coûts voulus et obtient le résultat en fin de page.
Il faudrait aussi un bouton «*je valide les conditions générales de vente*» afin que ce devis soit envoyé par mail a l’admin du site et aussi au client une fois les conditions validées.
Je cherche un module gratuit et très simple (Champ texte à remplir et formule d’addition a choisir parmi plusieurs formules car je ne suis pas douée en programmation)
Je ne sais pas si je dois me diriger vers Calculator ou un composant e-commerce ou un formulaire… dans tous les cas je ne trouve pas de composant gratuit et simple d’utilisation
Merci a tous pour votre aide !
Commentaire