fichier error_log dans le dossier administrator tres tres lourd. que puis je faire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fichier error_log dans le dossier administrator tres tres lourd. que puis je faire?

    bonjour
    j'ai un souci avec le fichier error_log se trouvant dans le dossier administrator (public_html/administrator/error_log)
    car il pese environs 3,5 GB et il occupe tout l espace de mon disk pour l hebergement de mon site.
    je n'arrive meme pas a faire une sauvegarde du site car ce fichier prend toute la place.
    A noté que ce site web est sur joomla 1.5.14 (pour info)
    A quoi sert ce fichier ?

    Que dois je faire? est possible de le supprimer?

    Merci de votre aide


    J'ajoute que le fichier contient un grand nombre d info comme celle-ci :

    [09-Aug-2013 08:24:27 Europe/Oslo] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20100525/suhosin.so' - /usr/local/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20100525/suhosin.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0
    [09-Aug-2013 08:24:27 Europe/Oslo] PHP Strict Standards: Non-static method JLoader::import() should not be called statically in /home/nomdusite/public_html/libraries/joomla/import.php on line 29
    ........
    Dernière édition par arnaud2 à 03/06/2014, 09h02 Raison: Ajout d information

  • #2
    Re : fichier error_log dans le dossier administrator tres tres lourd. que puis je fai

    Salut,
    à priori, tu peux virer ce fichier log.
    D'après ce que tu donnes à voir, c'esr daté (2013) et essentiellement des Warnings ou Notices.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X