Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder à Akeeba Backup sur l'un de mes sites en 2.5.22

    Lorsque je vais dans le menu des composants je trouve bien Akeeba Backup mais lorsque je clique dessus je suis redirigé vers une page blanche tout simplement. J'ai tenté la désinstallation/réinstallation du composant mais pas de différence.

    Quelqu'un a une solution?

    Merci d'avance.
    Jessica

  • #2
    Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

    bonjour,

    Pour commencer, aller dans configuration onglet serveur et mettre l'affichage des erreurs au maximum avent de recommencer Composants > Akeeba.

    Une page blanche, c'est erreur serveur, donc commencer par afficher les erreurs

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

      Bonsoir,

      Merci pour votre réponse. Même lorsque je mets au maximum l'affichage des erreurs la plage est blanche, sans plus d'explications.

      Avez-vous une autre idée?

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

        Oui , ça ne change rien au problème de base. Page blanche = Erreur serveur.

        Si Joomla! ne l'affiche pas, reste les logs d'erreur du serveur.
        Consulter pour les détails le lien suivant : https://www.akeebabackup.com/support...ba-backup.html
        Akeeba reporte quelques erreurs (pas mal de récentes quand même) notamment en cas d'utilisation conjointe avec admin tools (un comble !) les mots-clés pour y accéder sont (par exemple) akeeba admin white screen

        Bon courage
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

          Ok, merci. Je ne trouve donc pas de solution à mon problème malheureusement. Ce que je ne comprends pas c'est que le serveur n'a pas changé et avant Akeeba fonctionnait.

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

            Envoyé par jess68 Voir le message
            Ok, merci. Je ne trouve donc pas de solution à mon problème malheureusement. Ce que je ne comprends pas c'est que le serveur n'a pas changé et avant Akeeba fonctionnait.
            Si tu as un mutualisé, difficile d'être sûr que le serveur n'a pas changé. Ton hébergeur a pu modifié un composant, faire évoluer une version PHP ou celle d'un module Apache. Une page blanche c'est une erreur serveur (en général code HTTP 500) Si le serveur répond par une erreur généralement il n'envoie pas beaucoup d'informations complémentaires, c'est une des raisons pour lesquelles en cas de difficulté il est crucial de pouvoir accéder aux logs d'erreur stockés par l'hébergeur.

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

              Oui tu as sûrement raison, je vais contacter directement l'hébergeur. J'ai reçu de l'aide en mp et effectivement, après avoir mis le rapport d’erreur à « Développement » et activé le débogage système, l'erreur suivante s'est affichée:

              Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in ...

              Cela signifie que le « memory_limit » est à 16 Mo, valeur bien trop faible pour la plupart des applications.

              Merci beaucoup à vous deux d'avoir résolu mon problème!

              Commentaire


              • #8
                Re : Page blanche à l'ouverture d'Akeeba Backup

                Si le cas est résolu, merci de le passer en réglé
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X