Site bloqué avec: INSERT command denied to user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

    J'ai une sauvegarde du site en .jpa

    Je ne trouve pas dans PHYMYADMIN ou trouver la taille des tables.

    Commentaire


    • #17
      Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

      Combien trouves-tu de préfixes de tables différents ?
      Il y a les titres ds colonnes qui te disent à quoi elles correspondent, dans phpMyAdmin.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

        Il y a un petit lutin qui est venu surcharger ta BDD subrepticement ?
        Je plaisante.

        Tu es sur que tu n'as qu'un site joomla sur cette BDD ?
        Mesure simplette pour vérifier :
        regarder dans ta BDD via PHPMyAdmin si toutes les tables sont bien précédées du même préfixe,
        type b4pde_assets, b4pde_associations, etc ...

        As-tu installé des extensions gourmandes en ressources, comme Community Builder, K2, voire Akeeba ?

        As-tu 3500 articles publiés ?
        Toujours via PHPMyAdmin, vois-tu des irrégularités dans la bdd ?
        Si tu as une version du site en local, ce serait bien de comparer les 2 bdd.

        Si c'est non pour tout ça, tu devrais contacter l'hébergeur pour voir si ils peuvent t'aider.

        Car effectivement :
        Espace de stockage disponible -30,23Mo
        +30 mo de dépassement, c'est un peu beaucoup.
        1 024,00Mo est qd même égal à +1Go.

        Reviens ici de toutes façons, il y a bien qqn qui pourra t'aider.

        [EDIT : j'arrive un peu après la bagarre, lol]
        Dernière édition par ghazal à 29/07/2014, 11h03
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #19
          Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

          Comme dit RobertG combien de préfixes?
          Pour la taille, quand tu es dans ta BDD avec la liste des tables sur la droite tu as la colonne Taille.

          Problème de ta sauvegarde jpa, c'est que comme tu n'as accès à rien, tu devras tout supprimer et utiliser Akeeba kickstart, je connais pas bien et on ne sait pas ce que tu as sauvegardé.


          Mais de toute manière faudra trouver d'ou vient le problème pour que ça ne recommence pas.
          Dernière édition par Tee shot à 29/07/2014, 11h09

          Commentaire


          • #20
            Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

            Merci de votre aide et surtout du temps passer pour m'aider.

            Oui les tables ont toutes le même préfixe, j'ai du installer simplement akkeba, mais le site comporte environ 7 pages et est vraiment très peu gourmand en ressource, il se résume à environ 50 photos, et quelques pages de textes.


            J'ai déja remis en ligne avec Akeeba Kickstart la n'est pas le soucis, mais j'ai peur que cela recommence si je résoud pas le problème de base.

            Et impossible de trouver la colonne "taille" dans Phpmyadmin.

            Commentaire


            • #21
              Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

              Je ne connais pas 1&1, mais quand tu es sur structure tu dois bien avoir la colonne taille, je ne connais php admin qu'avec cette colonne, à moins qu'il y ait une otpion (que je ne connais pas vu que je l'ai toujours eu)
              image dessous





              ça te donnerait déjà une bonne indication et peut être voir d'ou vient le problème. Avais tu un système de commentaire? de formulaire? avec captcha, sans?
              Dernière édition par Tee shot à 29/07/2014, 12h19

              Commentaire


              • #22
                Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                Dans la requête SQL ci-dessous, remplacer 'nom_base_de_donnees' par le nom de la base de données
                et l'exécuter, les tailles des tables vont alors apparaitre ...
                =>
                Code:
                SELECT 
                 TABLE_NAME,
                 CONCAT(ROUND(((DATA_LENGTH + INDEX_LENGTH - DATA_FREE) / 1024 / 1024), 2), 'Mo') AS TailleMo 
                FROM information_schema.TABLES 
                WHERE TABLE_SCHEMA = 'nom_base_de_donnees'
                Solidaire avec les dinosaures

                Commentaire


                • #23
                  Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                  Bonjour,

                  Si tu n'as pas accès à l'information table, tu as encore la possibilité de 'dumper' ta base soi via PhpMYAdmin, soit via Akeeba, ramener le dump en local sur ton PC et regarder tranquillement le contenu des tables, il doit bien y en avoir une énorme dans le tas.

                  Joomla! peut auto alimenter certaines tables (par exemple le composant Redirection qui génère 1 enregistrement par erreur 404 et selon l'écriture du site, le passage de certains bots, je pense à Bing en particulier) peut te générer jusqu'à 400 ou 500 lignes par jours, il est vrai peut être pas avec un site de 7 pages

                  Quoi qu'il en souhait l'examen du ou des fichiers sql devraient répondre à ton souci.

                  Sinon, j'ai vérifié avec phpMyAdmin 3.5.4, le fait de sélectionner le nom de la base de données (colonne de gauche), dans l'onglet 'Structure' à droite, tu as la liste des tables avec tout à droite une colonne Taille

                  Cordialement
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                    Si la base pèse 1 Go, j'ai beaucoup de doutes sur la possibilité de la sauvegarder par Akeeba (d'autant que l'accès à l'administration est impossible) du code PHP ou phpMyAdmin.
                    C'est directement avec phpMyAdmin qu'il faut intervenir pour localiser les tables surchargées et voir ensuite ce qui est possible.

                    Voir image :
                    Dernière édition par RobertG à 29/07/2014, 12h49
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                      En effet je viens de vérifier sur Phpmyadmin et le total des tables est de 1GO ! :O

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                        On le savait puisque la page précédente dont tu avais donné les infos le disait déjà.
                        Ce qui est important est de savoir quelle table, dans la liste, est très grosse, au point que le total soit aussi important.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                          Comment trouver la table qui pose problème ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                            En regardant les lignes les unes après les autres dans la colonne "Taille".
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                              Envoyé par RobertG Voir le message
                              En regardant les lignes les unes après les autres dans la colonne "Taille".
                              lol

                              (réponse mini 8 c)
                              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Site bloqué avec: INSERT command denied to user

                                Ci-joint toutes les tables que contient le site avec les tailles:

                                http://img4.hostingpics.net/pics/845...lepeinture.png

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X