probleme d'affichage du site avec gzip

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme d'affichage du site avec gzip

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon probleme :

    Quand je zip mon site, j'ai un message d'erreur s'affichant :
    "Erreur d'encodage de contenu
    La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
    Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème."

    Sauf que ce message s'affiche uniquement sur certains ordinateurs et pas sur d'autres.
    Dans tout le bâtiment où je travaille, tous les ordinateurs affichent ce message, deux autres personnes qui ne sont pas dans ce bâtiment ont également tester et ça ne fonctionne pas non. J'ai donc demandé également à d'autres personnes de tester et chez eux ça fonctionne. J'ai donc demandé leur fai, et apparemment ça n'a rien à voir non plus, car certains qui fonctionne et qui fonctionne pas sont chez orange.
    Là je n'y comprend plus rien.

    J'ai également supprimé des composants et modules récemment installé croyant que ça pouvait venir de ce probleme et toujours pareil.......

    J'ai également contacter mon hébergeur, le soucis ne vient pas de chez eux non plus.
    J'ai un hébergement mutualisé.

    J'ai également aspiré mon site et remis le site j-1 comme il fonctionnait avant et toujours pareil.

    Au secourssss.

    Je n'y comprend plus rien.

    En plus je pense que la compression gzip a son importance.

    Je vous remercie de m'aider ou m'apporter vos lumières, si vous avez des pistes ou des solutions ça serait super merci

    Magali

  • #2
    Re : probleme d'affichage du site avec gzip

    le message d'erreur vient du navigateur, donc je pencherais pour un navigateur trop ancien (grand classique dans de grosse structure)
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d'affichage du site avec gzip

      Envoyé par webcrea Voir le message
      le message d'erreur vient du navigateur, donc je pencherais pour un navigateur trop ancien (grand classique dans de grosse structure)
      Bonjour,

      non, la dernière version des navigateurs a été installée que ce soit chrome, firefox et explorer.

      j'y avais également pensé mais hélas ça ne vient pas de ça

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d'affichage du site avec gzip

        alors cela provient de la politique de sécurité de ta boite, rapproche toi de ton service info pour savoir...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d'affichage du site avec gzip

          Salut,
          J'ai un hébergement mutualisé.
          OVH ?
          Si c'est le cas, j'ai déja eu ce souci car j'avais paramétré le Rapport d'erreurs à Développement :
          Configuration-->Paramètres du serveur-->Rapport d'erreurs

          Il se peut aussi que le template utilisé soit paramétré avec un rapport d'erreurs par défaut. Quel template utilises-tu ?
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme d'affichage du site avec gzip

            Envoyé par ghazal Voir le message
            Salut,

            OVH ?
            Si c'est le cas, j'ai déja eu ce souci car j'avais paramétré le Rapport d'erreurs à Développement :
            Configuration-->Paramètres du serveur-->Rapport d'erreurs

            Il se peut aussi que le template utilisé soit paramétré avec un rapport d'erreurs par défaut. Quel template utilises-tu ?
            oui OVH, bizzaremment ça refonctionne.
            J'ai été recherché le site d'il y a 2 jours et remis en partie sur le ftp et ça refonctionne.
            bizzare

            merci pour l'info la prochaine fois je regarderai de ce coté là aussi.

            merci à tous

            Magali

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X