Ravi de vous retrouver.Je sollicite votre aide. J'ai essayé de mettre un site web en ligne avec akeeba kickstars . Mais voici le message d'erreur qui s'affiche à la place de la page d'accueil:Database connection error (2): Could not connect to MySQL
La BD a été crée sans problème , le nom d'utilisateur ajouté à la BD également , j'ai utilisé pour ce site joomla 2.5.19 ackeeba backup 4.0.0 . Après toute l'installation à la 6è étape où on a restauration et nettoyage , l'accès au site marque donc cette eurreur de connexion à la BD.
Donnez moi un coup de main SVP , c très urgent .
Merci pour votre compréhension
Aaaah j'oubliais , tout est ok dans le fichier conguration.php , mais y a aucune table à la BD
Ricko
La BD a été crée sans problème , le nom d'utilisateur ajouté à la BD également , j'ai utilisé pour ce site joomla 2.5.19 ackeeba backup 4.0.0 . Après toute l'installation à la 6è étape où on a restauration et nettoyage , l'accès au site marque donc cette eurreur de connexion à la BD.
Donnez moi un coup de main SVP , c très urgent .
Merci pour votre compréhension
Aaaah j'oubliais , tout est ok dans le fichier conguration.php , mais y a aucune table à la BD
Ricko
Commentaire