Re : Changement d'hébergement, mon site ne fonctionne plus
Dans la mesure où tu a su
changer le nom de la base de donnée sur ftp - configuration.php
je ne comprends pas pourquoi tu n'est pas capable d'aller voir ce que contient ce fichier, encore moins pourquoi tu ne peux pas nous dire si ce dossier
/fast-com.ch/osl
est ou non présent dans le dossier de ton site.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Re : Changement d'hébergement, mon site ne fonctionne plus
Donc il faut que tu trouves où il est inscrit pour le supprimer, puisque si tu as ce message d'erreur
You don't have permission to access /fast-com.ch/osl on this server.
c'est que le site tente d'y accéder.
Comment as-tu fait pour modifier le fichier de configuration ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Notice: Trying to get property of non-object in /home/fastcomcyz/www/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 152
Notice: Trying to get property of non-object in /home/fastcomcyz/www/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 156
Notice: Trying to get property of non-object in /home/fastcomcyz/www/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 159
Warning: Creating default object from empty value in /home/fastcomcyz/www/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 159
Notice: Undefined property: stdClass::$content in /home/fastcomcyz/www/templates/system/html/modules.php on line 16
An error has occurred.
The requested page cannot be found.
Home Page
If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site and report the error below.
Commentaire