Page administrator en boucle, connexion impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Page administrator en boucle, connexion impossible

Bonjour tout le monde.
    Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois. J'ai revu toutes ces solutions et rien ne fonctionne pour moi.
    Depuis quelques jours, sur un Joomla 2.5 je n'arrive plus à accéder au backend.
    Après avoir saisi le mot de passe et identifiant ça me renvoi vers la page de connexion, inlassablement.

Ce que j'ai essayé :
    - Créer un nouveau compte administrateur via PHPMySQL
    - Modifié le mot de passe admin via PHPMySQL (en cryptan le mot de passe en MD5 sur l'interface et/ou sur un générateur de MD5 en ligne).
    - Vérifié l'ID des User Groups Map
    - Vérifié les droits d'écritures
    - Recréer/modifié l'admin user avec ou sans "deprecated", avec ou sans l'email.
    - Vidé le cache navigateur, essayé sur 3 navigateurs dont deux en mode privé (sans cookies).

Rien n'a été installé sur ce site depuis quasiment un an.

Le plus étrange, est que j'ai exactement le même site mais en version anglaise (installé en sous-dossier) et j'arrive à m'y connecter.
    Bizarre !
    Des pistes ?
    Merci :-)
    Dernière édition par sightimpact à 22/01/2016, 09h42

Re : Page administrator en boucle, connexion impossible

Hello Sightimpact,

Demander à l'hébergeur s'il a y a eu des mises à jour de php, mysql etc ... dernièrement ?

Sinon, avec Filezilla (ou autre client FTP), essayer de vider le contenu des répertoires cache sur le serveur :
    \cache
    et
    \administrator\cache
    en y laissant juste le fichier index.html ...
    puis CTRL+F5 sous la navigateur (ex : Firefox) et voir s'il y a du progrès ...
    Solidaire avec les dinosaures

Commentaire

Envoyé par messinmaisoui Voir le message
      Hello Sightimpact,

Demander à l'hébergeur s'il a y a eu des mises à jour de php, mysql etc ... dernièrement ?

Sinon, avec Filezilla (ou autre client FTP), essayer de vider le contenu des répertoires cache sur le serveur :
      \cache
      et
      \administrator\cache
      en y laissant juste le fichier index.html ...
      puis CTRL+F5 sous la navigateur (ex : Firefox) et voir s'il y a du progrès ...
      Merci, mais rien... :/

Commentaire

Envoyé par sightimpact Voir le message
        Merci, mais rien... :/
        Une piste?

Commentaire

Une piste?
          Salut,
          Je viens de modifier une image via PHPMyAdmin (le chemin d'une image dans un module) et rien ne change.
          J'ai comme l'impression que la base déconne...
          zune pizte ?

Commentaire

Salut,
            Je viens de modifier une image via PHPMyAdmin (le chemin d'une image dans un module) et rien ne change.
            J'ai comme l'impression que la base déconne...
            zune pizte ?
            Un petit up...

Commentaire

Un petit up...
              Bonjour,
              Toujours le même soucis, impossible d'accéder à l'administration du site...Un piste ?

Commentaire

Bonjour,

Joomla! 2.5 étant mort et enterré depuis plus d'un an, on ne peut que donner des pistes et rien d'autre... Après réparation, il faudra sérieusement penser à migrer en J3.4...

La connexion au site est-elle possible ou pas ?
                Si oui, le problème est lié uniquement à l'administration, si non, vérifier que le plugin d'authentification Joomla! soit bien activé.

Une chose à tester, puisqu'un second site, identique sauf la langue fonctionne bien, serait de renommer temporairement le fichier configuration.php du site fautif et d'importer le configuration.php du site fonctionnnel et de vérifier si la connexion est possible. Dans ce cas: connexion ok => le problème est lié à la base de données. Connexion KO => c'est dans les fichiers qu'est le problème.

Si le problème vient de la base, il faudra investiquer dans lle SQL.
                Si le problème est lié aux fichiers, écraser l'existant par la version fonctionnelle et remettre en place le configuration.php.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

après sauvegarde complète du site, apporter ces vérifications :
                    Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
                    Bonjour,

après sauvegarde complète du site, apporter ces vérifications :
                    http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...re-site-joomla
                    Salut tout le monde,
                    Merci de vos réponses.
                    Chose étranges, quand je remet le fichier configuration (du site anglais) le CSS se barre, mais c'est pas ça le plus intéressant. J'accède à la page login et quand le mot de passe/login est mauvais j'ai le message en rouge m'indiquant qu'il y'a erreur. Sauf que dans mon cas (pour le site FR) aucun message ne s'affiche, comme s'il me redirigeait vers la même page de connexion, on dirait qu'il recharge la même page...
                    Vous en pensez quoi?

Commentaire

YES !
                      Je viens de remonter un autre fichier configuration.php que j'avais bien au chaud ! Et ça remarche.
                      Vous êtes super, merci de vos conseils. Je vais migrer le site vers un 3.x c'est plus sûr !
                      Merci encore

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X