Bonjour tout le monde.
Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois. J'ai revu toutes ces solutions et rien ne fonctionne pour moi.
Depuis quelques jours, sur un Joomla 2.5 je n'arrive plus à accéder au backend.
Après avoir saisi le mot de passe et identifiant ça me renvoi vers la page de connexion, inlassablement.
Ce que j'ai essayé :
- Créer un nouveau compte administrateur via PHPMySQL
- Modifié le mot de passe admin via PHPMySQL (en cryptan le mot de passe en MD5 sur l'interface et/ou sur un générateur de MD5 en ligne).
- Vérifié l'ID des User Groups Map
- Vérifié les droits d'écritures
- Recréer/modifié l'admin user avec ou sans "deprecated", avec ou sans l'email.
- Vidé le cache navigateur, essayé sur 3 navigateurs dont deux en mode privé (sans cookies).
Rien n'a été installé sur ce site depuis quasiment un an.
Le plus étrange, est que j'ai exactement le même site mais en version anglaise (installé en sous-dossier) et j'arrive à m'y connecter.
Bizarre !
Des pistes ?
Merci :-)
Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois. J'ai revu toutes ces solutions et rien ne fonctionne pour moi.
Depuis quelques jours, sur un Joomla 2.5 je n'arrive plus à accéder au backend.
Après avoir saisi le mot de passe et identifiant ça me renvoi vers la page de connexion, inlassablement.
Ce que j'ai essayé :
- Créer un nouveau compte administrateur via PHPMySQL
- Modifié le mot de passe admin via PHPMySQL (en cryptan le mot de passe en MD5 sur l'interface et/ou sur un générateur de MD5 en ligne).
- Vérifié l'ID des User Groups Map
- Vérifié les droits d'écritures
- Recréer/modifié l'admin user avec ou sans "deprecated", avec ou sans l'email.
- Vidé le cache navigateur, essayé sur 3 navigateurs dont deux en mode privé (sans cookies).
Rien n'a été installé sur ce site depuis quasiment un an.
Le plus étrange, est que j'ai exactement le même site mais en version anglaise (installé en sous-dossier) et j'arrive à m'y connecter.
Bizarre !
Des pistes ?
Merci :-)
Commentaire