Bonjour
j ai un problème qui me fatigue depuis quelques mois deja.
il s agit de spam. la plus part des emails des clients atterissent dans la boite de spam.
j utilise breezingforms pour certains formulaire et le module joomla de contact native.
je ne sais plus ou chercher.
nous avons deux adresses gmail et outlook mais quand j utilise
l une ca marche 2 jours apres ca reprend d aller dans les spams,
de meme pour l autre adresse.
Par contre quand j utilise mon propre compte hotmail, cela arrive bien dans la boite de reception
quelqu un pourrait il m aider svp ?
j ai un problème qui me fatigue depuis quelques mois deja.
il s agit de spam. la plus part des emails des clients atterissent dans la boite de spam.
j utilise breezingforms pour certains formulaire et le module joomla de contact native.
je ne sais plus ou chercher.
nous avons deux adresses gmail et outlook mais quand j utilise
l une ca marche 2 jours apres ca reprend d aller dans les spams,
de meme pour l autre adresse.
Par contre quand j utilise mon propre compte hotmail, cela arrive bien dans la boite de reception
quelqu un pourrait il m aider svp ?
Commentaire