Besoin d'aide sur admin : JUser: :_load : impossible de charger l'utilisateur 42 !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin d'aide sur admin : JUser: :_load : impossible de charger l'utilisateur 42

    Merci pour cette réponse !!
    Me voilà avec une table _usergroup_map créée

    Donc, pour poursuivre, je viens de retenter de me logger au backend et... plus de message d'erreur JUser... mais toujours le message "Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site."

    J'ai recréé un admin également (tuto de cette page), mais rien n'y fait, c'est le même message qui s'affiche.
    Quel fichier ou partie peut bloquer à ce point l'accès au backend ? Un vieux plugin de sécurité ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin d'aide sur admin : JUser: :_load : impossible de charger l'utilisateur 42

      Du nouveau...

      J'arrive enfin à me connecter après avoir réédité les chemins des dossiers logs et tmp.
      Le bug à présent, c'est que l'admin est 100% vide !
      Sur la page, j'ai juste le header "administration", "voir le site" et "déconnexion"
      C'est la même chose quelque soit l'utilisateur que je connecte.

      Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?!

      Edit : je m'aperçois aussi qu'il manque la table _plugins dans la bdd... Pfff !
      Je ne sais pas comment le site arrive encore à tourner en front !
      Dernière édition par GmmF à 22/12/2016, 14h59

      Commentaire


      • #18
        Re : Besoin d'aide sur admin : JUser: :_load : impossible de charger l'utilisateur 42

        Bonsoir,
        Je ne veux pas être pessimiste, mais si tout est endommagé, il vaut peut être mieux tenter de repartir sur un backup, faire les mises à jour sur le backup et voir si cela fonctionne : si tu as de multiples tables qui sont inexistantes, tu vas passer ton temps à tenter de corriger des erreurs qui vont s'empiler les unes sur les autres.

        Si maintenant ton client a le temps (pas sur ça..), il faut peut être repartir sur du propre... (mais je suis pessimiste

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X