Balise title en double détecté sur Google Webmaster Tools
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Re : Balise title en double détecté sur Google Webmaster Tools
Bonjour,
J'ai le même problème ...
J'ai une hypothèse simple pour expliquer ce doublon :
- j'affiche mes articles dans des pages en mode blog
- le titre apparaît donc une première fois dans la page affichée en mode blog et une seconde fois lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "lire la suite"
Le titre apparait bien sur 2 pages différentes ...
Et on ne peut rien faire si Google ne se rend pas compte que c'est 2 fois la même choseDidier L
Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !
Commentaire
-
urea72, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre mais je crois, concernant ta capture, que tu peux trouver ta solution ici : https://support.google.com/webmaster...r&answer=99170
Commentaire
-
Envoyé par steph2i Voir le messageurea72, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre mais je crois, concernant ta capture, que tu peux trouver ta solution ici : https://support.google.com/webmaster...r&answer=99170
j'ai regardé mais je ne vois pas trop le rapport avec ma problématique... en fait j'espérais que tu puisse jeter un oeil sur l'impression d'ecan au dessus histoire de m'éclairer un peu sur ce point...
A+
Commentaire
-
ah ok pardon. je ne connais pas ce module mais regarde ici ils en parlent (en anglais) :
JoomlaWorks is developing and supporting some of the most respected and popular extensions in the Joomla! community, including the groundbreaking K2, AllVideos, Simple Image Gallery and Frontpage Slideshow. Since 2006 we have developed more than 26 extensions for the Joomla! CMS, all of which have been used in hundreds of thousands of Joomla! sites across the world. Late 2010, our extensions had been downloaded more that 4 million times, out of which AllVideos and Simple Image Gallery had more than 1.5 million downloads each and K2 more than 350,000! Innovation and the open source philosophy are the two things that motivate us!
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire