Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

    Envoyé par manu93fr Voir le message
    OK merci
    pas grave, elle a compris ce que je voulais lui dire ...
    Ça y est , c'est résolu !
    Merci Manu93fr !
    Une dernière question, si je veux revoir toute l'indexation suivant cette méthode (lien de menu) il faut que je réindexe tout, ou google le fait tout seul ?
    Merci d'avance pour ta réponse.

    Commentaire


    • #47
      Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

      Envoyé par amp66 Voir le message
      Ça y est , c'est résolu !
      Merci Manu93fr !
      Une dernière question, si je veux revoir toute l'indexation suivant cette méthode (lien de menu) il faut que je réindexe tout, ou google le fait tout seul ?
      Merci d'avance pour ta réponse.
      Bonjour,
      content que ça se résolve !
      il vaut mieux mettre des titres dans "Paramètres d'affichage de la page", normalement Google verra le changement tout seul au prochain passage du Googlebot
      Mais si tu veux accélérer le changement de ces "mauvaises" indexations, tu peux demander a Google de re-indexé lien par lien
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #48
        Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonjour,
        content que ça se résolve !
        il vaut mieux mettre des titres dans "Paramètres d'affichage de la page", normalement Google verra le changement tout seul au prochain passage du Googlebot
        Mais si tu veux accélérer le changement de ces "mauvaises" indexations, tu peux demander a Google de re-indexé lien par lien
        Trop top !
        Merci.

        Commentaire


        • #49
          Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

          Envoyé par amp66 Voir le message
          Trop top !
          Merci.
          Le problème se pose à nouveau, je ne sais plus quoi faire. Help !
          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #50
            Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

            J'ai changer le titre de lien de menu à nouveau, j'ai mis carrément autre chose pour éviter le conflit "présentation"en français et "presentation" en anglais, c'est pris en compte mais je ne sais pas combien de temps.
            Si quelqu'un s'y connais en référencement et peut m'aider à comprendre, ce serai top !
            site : www.bernardkohn.org

            Commentaire


            • #51
              Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

              Envoyé par amp66 Voir le message
              J'ai changé le titre de lien de menu à nouveau, j'ai mis carrément autre chose pour éviter le conflit "présentation"en français et "presentation" en anglais, au cas où, c'est pris en compte mais je ne sais pas combien de temps.
              Si quelqu'un s'y connait en référencement et peut m'aider à comprendre, ce serait top !
              site : www.bernardkohn.org
              Le même sans les fautes d'orthographe !

              Commentaire


              • #52
                Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                C'est pris en compte jusqu'à ce que tu changes tes titres. Tu es maître de tes données.

                La seule chose qui risque de se produire c'est que tu aies encore des pages avec présentation et presentation dans le cache de Google.
                Si tu réussis à les identifier, tu peux les supprimer via GWT, mais c'est plus délicat et pas toujours durable (expérience personnelle). J'ai toujours de vieille page (vieille c'est relative du mois de juillet, à un moment où je tâtonnais et dont je n'arrive pas à me débarrasser). Heureusement avec le temps ces pages finissent pas glisser de plus en plus bas dans les visibilités des recherches
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                  Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                  C'est pris en compte jusqu'à ce que tu changes tes titres. Tu es maître de tes données.

                  La seule chose qui risque de se produire c'est que tu aies encore des pages avec présentation et presentation dans le cache de Google.
                  Si tu réussis à les identifier, tu peux les supprimer via GWT, mais c'est plus délicat et pas toujours durable (expérience personnelle). J'ai toujours de vieille page (vieille c'est relative du mois de juillet, à un moment où je tâtonnais et dont je n'arrive pas à me débarrasser). Heureusement avec le temps ces pages finissent pas glisser de plus en plus bas dans les visibilités des recherches
                  Merci PieceOfCake, mais j'aimerai bien voir disparaitre définitivement cet mot "annuler" qui pollue ce site. On verra dans quelques jour s'il remontre le bout de son nez...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                    Bonjour, premièrement si votre site n'est pas bien référencer , google va prendre un peu de temps pour faire un mise à jour concernant le titre de votre site, mais t'inquiète pas il va le faire. Puis il va se baser sur son index pour afficher les résultats. Donc pour accélérer le processus tu doit notifier GOOGLE par le changement. J'ajoute à vos infos aussi, que en 2014, pour une seule page google peut affiché des titres différents de vos pages en se basant sur la recherche des mots clés et d'autres critères.
                    Agence Web Segmalog
                    Création site web Tunisie segmalog.com - Création site web dynamique http://segmalog.com/agence-communication-tunisie/creation-site-web-dynamique - création site e-commerce Tunisie http://segmalog.com/agence-communication-tunisie/site-e-commerce

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X