Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la config de sh404SEF.
Je ne peux pas poster sur le site d'anything-digital, car c'est la boite de référencement qui a acheté le module pour nous, donc je n'ai pas les accès...
J'ai installé le module hier, fait faire les réglages nécessaires sur Apache et PHP auprès de la direction informatique (curl et mod_rewrite) mais malgré ça, lorsque je veux accéder à la rubrique "Analytics", j'obtiens le message suivant :
J'ai vérifié dans notre compte Analytics, nous n'utilisons pas l'authentification en 2 étapes, j'ai vidé le cache, cliqué à plusieurs reprises sur "Mettre à jour", le message reste là... (oui j'ai cherché sur le net, épluché le forum d'anything-digital car je peux le lire mais pas y poster)
Bref si quelqu'un peut m'aider, nous avons déjà pris 2 semaines de retard sur le lancement du site....
J'ai aussi l'impression que les balises title ne sont pas prises en compte. pourtant les plugins liés sont tous actifs, se peut-il qu'un autre plugin prenne la main ?
Voici la config du site :
Joomla : 2.5.8
sh404SEF : 4.1.0.1559
FlexiContent : 2.0.2 r1680
Chronoforms : 4.0 RC3.5.2
Merci grandement de votre aide !
Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la config de sh404SEF.
Je ne peux pas poster sur le site d'anything-digital, car c'est la boite de référencement qui a acheté le module pour nous, donc je n'ai pas les accès...
J'ai installé le module hier, fait faire les réglages nécessaires sur Apache et PHP auprès de la direction informatique (curl et mod_rewrite) mais malgré ça, lorsque je veux accéder à la rubrique "Analytics", j'obtiens le message suivant :
Impossible de se connecter au serveur Analytics (indisponible, ou compte non configuré? Dans votre php, curl est-il activé ?)
Bref si quelqu'un peut m'aider, nous avons déjà pris 2 semaines de retard sur le lancement du site....
J'ai aussi l'impression que les balises title ne sont pas prises en compte. pourtant les plugins liés sont tous actifs, se peut-il qu'un autre plugin prenne la main ?
Voici la config du site :
Joomla : 2.5.8
sh404SEF : 4.1.0.1559
FlexiContent : 2.0.2 r1680
Chronoforms : 4.0 RC3.5.2
Merci grandement de votre aide !
Commentaire