Re : Fichier sitemap.xml absent
Bon, OK, ça c'est fait.
Par contre, depuis, quand je tape dans Google: photopro66 administrator, j'ai en première ligne:
La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus...
C'est normal ?
Après sur le lien que tu donnes (webmasters) il arrive sur ma page en me disant que le site n'est pas géré par moi.
Et me demande:
Suivez les étapes ci-dessous pour créer un enregistrement DNS (système de noms de domaine) qui prouve à Google que vous êtes bien le propriétaire de ce domaine.
1.Connectez-vous à au gestionnaire de votre domaine à l'adresse www.OVH.com en cliquant sur l'onglet Manager.
2.Dans l'onglet nom de domaine, recherchez le domaine que vous souhaitez utiliser et cliquez dessus.
3.Sous l'en-tête Accès aux sections, cliquez sur Domaine & DNS.
4.Sous l'en-tête Zone DNS , cliquez sur Zone DNS.
5.Dans la section Champs étendus, cliquez sur type TXT.
6.Laissez le champ sous-domaine vide.
7.Dans le champ Valeur, copiez et collez l’enregistrement TXT suivant :
google-site-verification=7-C108oBMkC-HKNgC4lisY4FDc2szXu9_m4Q4fgdqrr
8.Cliquez sur Valider.
Un message de confirmation apparaît sur la fenêtre suivante:
L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..
9.Vérifiez votre mise à jour dans le tableau récapitulatif Gestion de la Zone DNS. La ligne ajoutée doit se trouver dans la dernière ligne du tableau.
10.Une fois l'enregistrement effectué, cliquez sur le bouton Verify (Valider) qui figure plus bas sur cette page.
Félicitations ! Votre nouvel enregistrement TXT DNS contient maintenant votre jeton de sécurité. Notez que la propagation sur Internet des modifications apportées à vos paramètres DNS peut prendre jusqu'à 24 heures, mais que cela peut être plus court avec certains hôtes.
Vous rencontrez des difficultés ? Essayez une autre option.
1.Ajouter un enregistrement CNAME
2.Pour obtenir de l'aide supplémentaire, contactez directement le fournisseur de votre nom de domaine.
C'est quoi ça?
Merci de vos réponses.
Bon, OK, ça c'est fait.
Par contre, depuis, quand je tape dans Google: photopro66 administrator, j'ai en première ligne:
La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus...
C'est normal ?
Après sur le lien que tu donnes (webmasters) il arrive sur ma page en me disant que le site n'est pas géré par moi.
Et me demande:
Suivez les étapes ci-dessous pour créer un enregistrement DNS (système de noms de domaine) qui prouve à Google que vous êtes bien le propriétaire de ce domaine.
1.Connectez-vous à au gestionnaire de votre domaine à l'adresse www.OVH.com en cliquant sur l'onglet Manager.
2.Dans l'onglet nom de domaine, recherchez le domaine que vous souhaitez utiliser et cliquez dessus.
3.Sous l'en-tête Accès aux sections, cliquez sur Domaine & DNS.
4.Sous l'en-tête Zone DNS , cliquez sur Zone DNS.
5.Dans la section Champs étendus, cliquez sur type TXT.
6.Laissez le champ sous-domaine vide.
7.Dans le champ Valeur, copiez et collez l’enregistrement TXT suivant :
google-site-verification=7-C108oBMkC-HKNgC4lisY4FDc2szXu9_m4Q4fgdqrr
8.Cliquez sur Valider.
Un message de confirmation apparaît sur la fenêtre suivante:
L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..
9.Vérifiez votre mise à jour dans le tableau récapitulatif Gestion de la Zone DNS. La ligne ajoutée doit se trouver dans la dernière ligne du tableau.
10.Une fois l'enregistrement effectué, cliquez sur le bouton Verify (Valider) qui figure plus bas sur cette page.
Félicitations ! Votre nouvel enregistrement TXT DNS contient maintenant votre jeton de sécurité. Notez que la propagation sur Internet des modifications apportées à vos paramètres DNS peut prendre jusqu'à 24 heures, mais que cela peut être plus court avec certains hôtes.
Vous rencontrez des difficultés ? Essayez une autre option.
1.Ajouter un enregistrement CNAME
2.Pour obtenir de l'aide supplémentaire, contactez directement le fournisseur de votre nom de domaine.
C'est quoi ça?
Merci de vos réponses.
Commentaire