Identifiants non reconnus...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Identifiants non reconnus...

    Bonjour,

    J'avais un peu laissé tomber Joomla quelques temps, mais je reviens.
    Je suis Webmaster d'un club de vélo, et je voudrais basculer le site sur Joomla. Pour l'instant je développe en local.

    J'ai essayé de me connecter sur le site Joomla.fr, mais apparemment mes identifiants ne sont plus reconnus.
    Bizarrement sur ce forum ça fonctionne toujours...

    J'ai envoyé un message à "contact" sur Joomla.fr, mais on m'a répondu un mail laconique (automatique??) me renvoyant sur le forum.

    Merci de votre aide pour retrouver ID et MdP afin de pouvoir ré-adhérer à l'AFUJ.

    Gérard Harbonnier
    26300 Chatuzange le Goubet.
    Gérard

  • #2
    Bonjour

    Sur le site (joomla.fr), le login n'est peut-être plus existant si cela fait longtemps (le site a été refait il y a quelques années). En outre, il faut être en ordre de cotisations pour accéder à la partie privée (comptes-rendus des réunions p.ex.).

    Rien de tout cela pour le forum.

    Pour adhérer (merci !), voici le lien https://www.joomla.fr/association/adherer. En cas de souci, contactez le trésorier : tresorier@joomla.fr.

    Bonne journée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par F6EEQ Voir le message
      Bonjour,

      J'avais un peu laissé tomber Joomla quelques temps, mais je reviens.
      Je suis Webmaster d'un club de vélo, et je voudrais basculer le site sur Joomla. Pour l'instant je développe en local.

      J'ai essayé de me connecter sur le site Joomla.fr, mais apparemment mes identifiants ne sont plus reconnus.
      Bizarrement sur ce forum ça fonctionne toujours...

      J'ai envoyé un message à "contact" sur Joomla.fr, mais on m'a répondu un mail laconique (automatique??) me renvoyant sur le forum.

      Merci de votre aide pour retrouver ID et MdP afin de pouvoir ré-adhérer à l'AFUJ.

      Gérard Harbonnier
      26300 Chatuzange le Goubet.
      Bonjour,

      Désolé c'est moi qui vous ai répondu un peu vite, mais votre message ne précisait pas qu'il s'agissait du portail joomla.fr et n'ayant pas fait attention au fait d'adhérer vous avez reçu la réponse standard.
      Une personne de l'équipe s'occupe de ça ne vous inquiétez pas.
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'attends.

        Gérard
        Gérard

        Commentaire


        • #5
          Si tu n'as pas de news n'hésite pas à relancer, la personne en charge de la gestion des adhésions était en vacances cette semaine
          Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je n'ai toujours pas de réponse pour retrouver mes identifiants et pour ma ré-adhésion à l'AFUJ.

            Merci d'avance.
            Gérard

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X