Bonjour
Je m'étais déjà exprimé la-dessus (mais je ne suis qu'un simple adhérent de l'AFUJ), et je pense être dans le même cas que tous ceux qui habitent la moitié nord de la France, et qui ne sont pas dans la région parisienne.
Je vais à nouveau devoir me passer du prochain Joomladay. Dommage, c'est toujours intéressant, instructif et sympathique.
L'aéroport le plus près de chez moi étant Brest, je dois partir le vendredi, avec escale à Paris, et repartir le lundi.
=> 2 jours de boulot de perdus (vendredi et lundi) + 3 nuits d'hôtel + restaus + 242€ d'avion + 1 H de car Nice/Sophia + coût Joomladay = pas possible.
Par comparaison : Avion Brest-Paris-Brest = 108 € , arrivée samedi matin, départ dimanche soir.
L'idée de déléguer la préparation du Joomladay par rotation aux différentes assos Joomla locales se comprend, mais, à mon avis, ça permettrait à plus de joomleurs de participer à la grand-messe si c'était à Paris, car, dans ce cas, il y a une ligne directe de train ou d'avion pour tout le monde. Par ailleurs, aucun intérêt touristique car on n'y passe que pour le congrès.
Pour éviter que les responsables de l'AFUJ parisiens soient de corvée à chaque fois, je pense que certaines tâches administratives peuvent se faire en délocalisé (si je peux aider ...), et qu'une augmentation modérée du tarif journalier du Joomladay permettrait de payer une ou deux personnes pour les préparatifs nécessitant une présence sur Paris, et pour le surcoût de location en région parisienne.
C'était juste un avis, et une suggestion.
Cordialement
Django
Je m'étais déjà exprimé la-dessus (mais je ne suis qu'un simple adhérent de l'AFUJ), et je pense être dans le même cas que tous ceux qui habitent la moitié nord de la France, et qui ne sont pas dans la région parisienne.
Je vais à nouveau devoir me passer du prochain Joomladay. Dommage, c'est toujours intéressant, instructif et sympathique.
L'aéroport le plus près de chez moi étant Brest, je dois partir le vendredi, avec escale à Paris, et repartir le lundi.
=> 2 jours de boulot de perdus (vendredi et lundi) + 3 nuits d'hôtel + restaus + 242€ d'avion + 1 H de car Nice/Sophia + coût Joomladay = pas possible.
Par comparaison : Avion Brest-Paris-Brest = 108 € , arrivée samedi matin, départ dimanche soir.
L'idée de déléguer la préparation du Joomladay par rotation aux différentes assos Joomla locales se comprend, mais, à mon avis, ça permettrait à plus de joomleurs de participer à la grand-messe si c'était à Paris, car, dans ce cas, il y a une ligne directe de train ou d'avion pour tout le monde. Par ailleurs, aucun intérêt touristique car on n'y passe que pour le congrès.
Pour éviter que les responsables de l'AFUJ parisiens soient de corvée à chaque fois, je pense que certaines tâches administratives peuvent se faire en délocalisé (si je peux aider ...), et qu'une augmentation modérée du tarif journalier du Joomladay permettrait de payer une ou deux personnes pour les préparatifs nécessitant une présence sur Paris, et pour le surcoût de location en région parisienne.
C'était juste un avis, et une suggestion.
Cordialement
Django
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