Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que LazyDbBackup que j'avais rendu compatible avec Joomla! 4 depuis mes premiers tests il y a bien longtemps me renvoie maintenant, dans sa version PDO, une erreur lorsque je veux fermer le plugin (et ne sauvegarde pas, se contentant de créer un fichier vide). Version beta1dev.
La ligne incriminée ( 89 du fichier de plugins/system/lazydbbackup/lazydbbackup/mysql_db_backup.class.php) est dans la fonction "connect" :
Je ne trouve pas pourquoi cette ligne de code renvoie tout à coup cette erreur.
Quelle erreur (ancienne) ai-je faite qui était tolérée jusqu'ici et ne l'est plus avec les versions plus récentes de cette beta1 ?
Merci de votre aide,
Robert
Je viens de m'apercevoir que LazyDbBackup que j'avais rendu compatible avec Joomla! 4 depuis mes premiers tests il y a bien longtemps me renvoie maintenant, dans sa version PDO, une erreur lorsque je veux fermer le plugin (et ne sauvegarde pas, se contentant de créer un fichier vide). Version beta1dev.
Error: There is no "template.atum.ltr" asset of a "preset" type in the registry.: Undefined class constant 'MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND'
Code PHP:
try {
$this->handler = new PDO($host, $username, $password,array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => 'SET NAMES \'UTF8\''));
$value = true;
} catch (PDOException $e) {
$this->handler = null;
$this->error[] = $e->getMessage();
return false;
}
Quelle erreur (ancienne) ai-je faite qui était tolérée jusqu'ici et ne l'est plus avec les versions plus récentes de cette beta1 ?
Merci de votre aide,
Robert
Commentaire