Problème "GetElementById"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème "GetElementById"

    Bonjour,

    Testant Joaktree 1.5.3 sur une version alpha1 de Joomla! 3.10, si l'installation se passe sans erreur, je suis bloqué sur une erreur JS au niveau des boutons de validation (ce qui ne se produisait pas sur de précédents tests avec la version nightly builds).
    Pour rappel, mes essais de migration de Joaktree vers Joomla! 4 ont échoué, et je ne suis pas capable de gérer cette migration... Je cherche donc à ce que cette extension puisse durer le plus longtemps possible sous Joomla! 3.10

    Le code est :
    Code:
    <script type="text/javascript">
    Joomla.submitbutton = function(task)
    {
    //if (task == 'application.cancel' || document.formvalidator.isValid(document.id('application-form'))) {
    if (task == 'application.cancel' || document.formvalidator.isValid(document.GetElementById('application-form'))) {
    alert('');
    Joomla.submitform(task, document.getElementById('application-form'));
    } else {
    alert('');
    }
    }
    </script>
    L’erreur signalée dans la console est
    Uncaught TypeError: document.GetElementById is not a function
    Qu'est-ce qui cloche ? Sous Joomla! 3.9.20, pas de problème.

    Merci de votre aide,
    Robert
    Dernière édition par RobertG à 30/07/2020, 10h36
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour Robert,

    Tu as un GetElementById au lieu de getElementById en ligne 5, remplace la lettre G capitale par une minuscule et ça devrait aller.
    RobertG aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy ! Je ne m'en étais pas aperçu !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X