Bonjour,
Testant Joaktree 1.5.3 sur une version alpha1 de Joomla! 3.10, si l'installation se passe sans erreur, je suis bloqué sur une erreur JS au niveau des boutons de validation (ce qui ne se produisait pas sur de précédents tests avec la version nightly builds).
Pour rappel, mes essais de migration de Joaktree vers Joomla! 4 ont échoué, et je ne suis pas capable de gérer cette migration... Je cherche donc à ce que cette extension puisse durer le plus longtemps possible sous Joomla! 3.10
Le code est :
L’erreur signalée dans la console est
Qu'est-ce qui cloche ? Sous Joomla! 3.9.20, pas de problème.
Merci de votre aide,
Robert
Testant Joaktree 1.5.3 sur une version alpha1 de Joomla! 3.10, si l'installation se passe sans erreur, je suis bloqué sur une erreur JS au niveau des boutons de validation (ce qui ne se produisait pas sur de précédents tests avec la version nightly builds).
Pour rappel, mes essais de migration de Joaktree vers Joomla! 4 ont échoué, et je ne suis pas capable de gérer cette migration... Je cherche donc à ce que cette extension puisse durer le plus longtemps possible sous Joomla! 3.10
Le code est :
Code:
<script type="text/javascript"> Joomla.submitbutton = function(task) { //if (task == 'application.cancel' || document.formvalidator.isValid(document.id('application-form'))) { if (task == 'application.cancel' || document.formvalidator.isValid(document.GetElementById('application-form'))) { alert(''); Joomla.submitform(task, document.getElementById('application-form')); } else { alert(''); } } </script>
Uncaught TypeError: document.GetElementById is not a function
Merci de votre aide,
Robert
Commentaire